[suivi lecture] Pauline B. S.

• Mariebeth

Bibliophile

#391 08 Octobre 2016 12:47:06

Dis donc tu ne chômes pas :ok: . Moi aussi avec le challenge si j étais un livre j enchaîne les livres à une vitesse folle. Le livre pour halloween c'est quoi que tu veux lire ? 

:bisous: bonnes lectures
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#392 09 Octobre 2016 00:37:17

J'ai été voté! Pour ce qui est de tes lectures, je ne les connais pas vraiment, mais j'espère que tu les aimera! =)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#393 09 Octobre 2016 12:15:42

Mariebeth a écrit

Dis donc tu ne chômes pas :ok: . Moi aussi avec le challenge si j étais un livre j enchaîne les livres à une vitesse folle. Le livre pour halloween c'est quoi que tu veux lire ? 

:bisous: bonnes lectures

Non =D Je ne sais pas encore... Un livre d'horreur ou un thriller particulièrement hard =)

Belles lectures à toi aussi :heart:

Midnight-Sun a écrit

J'ai été voté! Pour ce qui est de tes lectures, je ne les connais pas vraiment, mais j'espère que tu les aimera! =)

Super merci beaucoup ! :pink: Bonnes lectures à toi aussi :)

• Healing words

Pèlerin des mots

#394 09 Octobre 2016 14:57:22

Hello !

Voici ma chronique de Lithium d'Aurélien Gougaud, titre contemporain gracieusement envoyé par Albin Michel =) J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à donner votre avis ^-^

<image>
  • Mariebeth

Bibliophile

#395 09 Octobre 2016 18:29:26

J'aime les thrillers hard . J'ai hâte de connaître le titre de ton livre :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#396 09 Octobre 2016 18:39:32

Oui moi aussi surtout que j'aimerai bien en lire un d'ici la fin de l'année :) (je ne sais pas comment je vais caser ça parmi toutes les lectures que j'ai prévu sur ces 2-3 prochains mois mais bon l'espoir fait vivre!).
  • Healing words

Pèlerin des mots

#397 09 Octobre 2016 20:59:23

J'espère avoir le temps de vous en proposer un !! Avec l'objectif du mois et le pavé à lire, ça n'aide pas O_o Et il ne faudrait pas que ça fasse comme le compte rendu de mes vacances à Marseille début août et que je n'ai toujours pas terminé :emb: On croise les doigts ! :danse:

Dernière modification par Pauline B. S. (09 Octobre 2016 20:59:38)

• Healing words

Pèlerin des mots

#398 10 Octobre 2016 00:31:31

Bonsoir ! Le dernier questionnaire est donc terminé ! Les deux titres gagnants sont donc... *roulements de tambours*... "Chroniques Lunaires - Tome 1 : Cinder" de Marissa Meyer et "La fille dans le brouillard" de Donato Carrisi ! Je suis très contente de ces résultats, le premier me faisant de l’œil depuis un bon moment maintenant, et le deuxième étant de mon auteur préféré ! Merci à vous pour votre participation, et à très bie ntôt donc pour ces chroniques dont vous êtes à l'origine ! ^-^ :yeah:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#399 10 Octobre 2016 07:24:34

J'ai bien hâte de voir ton avis sur Chroniques lunaires. =)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#400 10 Octobre 2016 08:39:57

Midnight-Sun a écrit

J'ai bien hâte de voir ton avis sur Chroniques lunaires. =)

:party6: