[Suivi de lecture] EgoC

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1051 05 Octobre 2016 20:38:06

Je pense qu'il ne faut plus se prendre la tête avec la Pal ;)  Si tu as envie d'acheter, il faut te faire plaisir ;)

Oufff, soulagée :faischaud Tant mieux si ça te plait :-)

Bon retour par ici ;)
  • EgoC

Magicien des lignes

#1052 05 Octobre 2016 20:38:51

Salhuna a écrit

Je pense qu'il ne faut plus se prendre la tête avec la Pal ;)  Si tu as envie d'acheter, il faut te faire plaisir ;)

Oufff, soulagée :faischaud Tant mieux si ça te plait :-)

Bon retour par ici ;)

Je me prends plus la tête avec mon compte en banque vois tu :ptdr:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1053 05 Octobre 2016 20:45:19

Oui je vois bien, là j'ai le même problème ;)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#1054 05 Octobre 2016 21:42:43

Ohhhh Elia la passeuse d'âmes, j'ai trop envie de le découvrir depuis des mois mais à chaque fois je m'empêche de l'acheter :idiot:
    Je vais attendre que la bibliothèque l'ait je pense pour maintenant haha
    Et pour la PAL 130 ça vaaaaaaa J'ai plus de 200 livres papier  dans ma PAL, plus de 400 avec mes ebook...
    J'ai des coups de stress parfois en mode " non mais regarde cet étage de ta bibliothèque, tu l'as jamais lu. "
    Et puis finalement ça passe en regardant les piles de ce que j'ai lu hahaha
  • Mariebeth

Bibliophile

#1055 05 Octobre 2016 22:56:22

Contente que tu sois enfin connectée au monde moderne :ptdr: . Je ne connais pas les livres dont tu parles mais promis je me renseignerai histoire de voir s' ils peuvent correspondre à mes attentes .  Mes livres sont chez ma mère et quelques uns sont encore dans des cartons. Le reste dans ma liseuse beaucoup plus pratique :clapi: . Enfin , il faudrait que je me décide à trouver une place de choix pour les livres de Lacombe et faire de la place pour Kahlo  mais aussi pour ceux de Burton en particulier celui ci L'art de Tim Burton.  Wouah jury dans un concours d'écriture ça à l'air intéressant.

Bon courage pour toutes tes activités :bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#1056 08 Octobre 2016 16:13:37

Hello tout le monde !

J'ai terminé la lecture de Elia, la passeuse d'âme, et j'ai vraiment accroché avec cette histoire (d'ailleurs c'est quand la suite !??) j'adore quant il y a des personnages féminins au centre de l'intrigue avec une force de caractère :pink: Je me suis donc lancée dans Vous parlez de ça, sans aucun a priori, ça se lit très vite je trouve mais j'attends d'avancer plus dans ma lecture pour vous en parler :)

Toujours pas commencer la lecture des textes du concours mais j'ai jusqu'au 31 donc je pense que je les lirai pendant mes vacances pour le moment je planche sur mes cours "comment devenir un bon vendeur" la barbe surtout que j'ai du mal à savoir comment ils appliquent leur méthode à la vent du livre "vanter les mérites du produit par rapport au concurrent, évoquer les caractéristiques qui seront un atout sur le long terme..." euh ? :ptdr:

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1057 09 Octobre 2016 18:38:05

Tiens c'est marrant, je n'ai lu aucun des deux, mais le synopsis d'Elia me fait penser au livre Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir. QUant à Vous parlez de ça, je l'ai également dans ma PAL, j'espère que tu vas l'apprécier. Je suivrai ton avis avec attention ^^

En tout cas, pour les cours cela ne m'étonne pas, mais je reconnais bien là le problème de la théorie qui ne colle pas réellement à la pratique. Enfin, tu peux toujours dire que les livres les accompagneront tout au long de leur vie, qu'ils les feront voyager dans d'autres contrées et qu'il n'y a aucun produit concurrent :P En tout cas, bon courage ^^

Et surtout bonne lecture ;)
  • EgoC

Magicien des lignes

#1058 09 Octobre 2016 19:13:38

Pour le moment j'ai un avis plutôt mitigé, je ne m'attendais pas vraiment à ça en ouvrant ce livre mais bon j'attends de voir où tout cela mène :)

Sinon je suis contente car j'ai été sélectionné pour recevoir un livre, je devrais prochainement avoir Le détour dans ma boîte aux lettres, je verrais bien ce que ça donne :) Je vais en avoir de la lecture pour mes vacances :clapi:
  • ChacuneSesChimeres

Livraddictien débutant

#1059 09 Octobre 2016 19:18:11

Elia, passeuse d'âmes me tente assez mais j'ai de plus en plus de mal avec les romans pkj -.-
    Sinon je rêve encore du temps où ma pal comptait 130 livres xD
  • EgoC

Magicien des lignes

#1060 09 Octobre 2016 19:24:34

ChacuneSesChimeres a écrit

Elia, passeuse d'âmes me tente assez mais j'ai de plus en plus de mal avec les romans pkj -.-
    Sinon je rêve encore du temps où ma pal comptait 130 livres xD

Ce n'est pas très rassurant ce que tu dis là :lol: Franchement je renoue de plus en plus avec les romans jeunesse surtout quand le personnage principal est un fille :)