#857 10 Octobre 2016 09:32:39
kittymelo a écritC'est ce que je me suis dit aussi ^^ Je suis revenue sur le forum aussi trop tard et en plus, moi je pensais que les Halliennales étaient le 22. Ce n'est que jeudi que je me suis rendue compte que j'étais short niveau timing :P En tout cas, c'était super chouette.
Oui vraiment un super moment !
@tous Hello o/
Je suis toujours aussi tortue sur mes lectures, pas fichue de terminer un seul bouquin depuis 15 jours. J'avance tranquillement dans Creuse la Mort de Paul Clément. J'adore, je prends beaucoup de plaisir à cette lecture !
Les Halliennales c'était EXTRA !
Petite photo lorsque je faisais la queue pour voir Pierre Pevel pour offrir un de ses livres à un proche :
<image>
Voici mes achats (et par extension les auteurs que je suis allée voir)
<image>
En dehors des livres avec lesquels je suis venue, j'ai donc acheté :
- Les Outrepasseurs, tome 2, de Cindy Van Wilder. C'est une personne très très sympathique, une très belle rencontre.
- P[b]unk's not dead et Le Carnaval aux corbeaux, de Anthelme Hauchecorne[/b]. J'avais repéré le carnaval et ce n'est que devant le stand que j'ai tilté qu'il était aussi l'auteur de Punk's not dead... Un autre livre de ma wishlist ^^ C'est quelqu'un de très sympa, très agréable à écouter qui manie superbement les mots même à l'oral !
- Aeternia, tome 1, de Gabriel Katz. Quelle belle surprise de rencontrer cet auteur, j'ai beaucoup rigolé avec lui et j'ai adoré la personne.
- Je possédais déjà tous ses livres (Les Décharnés et Creuse la Mort), mais j'ai aussi rencontré Paul Clément (trop brièvement !), ainsi que son équipe de My Zombie Culture avec qui j'ai eu un bel échange.
Et puis j'ai vu PikitiBouquine et Eliot et des livres du club de lecture Zombie Lecteurs Anonymes o/
Elles m'ont offert un badge pour le club :D
C'est les yeux plein d'étoiles que je suis repartie ^^
Je garde le contenu des dédicaces pour moi, mais tous les livres de la photo sont dédicacés. Je vous partage juste le dessin de Gabriel Katz : dessiner un truc stupide. Un chat ? :D
<image>
Et sur ce lien, c'est mon achat goodies. Un p'tit coup de coeur pour mon cabinet de curiosités ^^
Bonne journée :)
Dernière modification par Tiamat (10 Octobre 2016 09:33:31)