[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#191 06 Octobre 2016 15:09:19

J'ai fini Ayesha et l'avis final est très mitigé...je pensais avoir à faire à de la bonne fantasy (j'en avais entendu parler dans ce sens) mais cela ne l'a pas fait pour moi, même si j'ai quand, dans l'ensemble, apprécié la lecture. Ça m'a un peu fait penser, par moment, à une version très édulcorée ( et beaucoup moins bien écrite) de La Religion de Tim Willocks (que j'avais adoré !).

Lecture suivante : ce soir je commencerais mon sp babelio (évidemment je ne l'ai pas amené) qui est La légende de Philippe Vasset.
    Ceci dit j'ai un thriller qui me fait de l’œil depuis qu'il est arrivé à la librairie cette semaine donc je vais le lire aussi c'est Irezumi de Akimitsu Takagi
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#192 06 Octobre 2016 18:28:34

Ah ben zut, j'avais noté Ayesha dans ma liste … je tenterais quand même quand j'y penserai ;)

Bonne lecture ce soir !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#193 09 Octobre 2016 12:13:50

Salut les amis !

Un petit message rapide pour vous dire que j'avance bien sur La Légende de Philippe Vasset (que je lis le soir à la maison) et Irezumi de Akimitsu Takagi que je lis la journée à la librairie...je vous avoue que je ne suis emballée par aucun des deux vraiment pour le moment...donc j'essaie de lire ça vite fait pour passer à autre chose.

Cet après-midi on va aller faire un tour à Lire en Poche avec toute ma smala...

Ce matin j'ai enfin pris le temps de mettre un article sur mon blog pour le swap mignonneries donc je vous met le lien si vous voulez voir ce que j'ai reçu : swap mignonneries

Voilà !
    Passez un bon dimanche !
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#194 09 Octobre 2016 17:56:15

Dommage pour la légende, le synopsis pouvait être intéressant (même si pour ma part, je craignais un peu le vide :/).  J'espère que tu pourras ou les lire rapidement et passer à autre chose, ou qu'il se dévoile plus interessant ^^

Joli Swap en tout cas,  tu as reçu plein de choses sympathiques, j'adore le sac thermos :D

Passe une bon fin de dimanche et bonne lecture malgré tout ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#195 09 Octobre 2016 18:31:36

Dommage pour tes lectures :/

J'espère que tu trouvera des tomes qui te motivent plus et qui se lisent bien =)
    En tout cas c'est cool que t'arrive à lire malgré le stress et le boulot =)

Bonnes prochaines lectures :P
  • antreguillemets

Lecteur-express

#196 10 Octobre 2016 07:20:42

Bon j'ai mis le turbo sur La légende hier soir et je l'ai donc fini...je ne comprend pas quel était l'intention de l'auteur...il a fait plein de recherches au Vatican pour écrire le livre et tout ce travail pour faire ça...je ne sais pas...je me demande du coup si c'est un livre qui va plus intéresser un croyant ? moi qui suis totalement athée, je n'ai peut-être pas saisi la portée du livre...

J'essaie de boucler Irezumi cet aprem' pour passer sur le Tran-Nhut choisi par Whiteaker parce que je sais que je vais apprécier celui-là ! :pink:

bon lundi !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#197 10 Octobre 2016 14:35:36

"Toute ma smala" ... :ptdr:
    Moi aussi je disais ça xD

Trop mimi le swap !
    Ca commence à me manquer...

Et bonne lecture et bonne semaine !
  • Lianne

Empereur des pages

#198 10 Octobre 2016 15:27:57

J'espère que tu l'aimera autant qu'il te fait envie en tout cas :P

Belle lecture ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#199 10 Octobre 2016 16:15:53

Lianne a écrit

J'espère que tu l'aimera autant qu'il te fait envie en tout cas :P

Belle lecture ^^

lol moi aussi !

@Kyra : oui c'est ma smala, 3 enfants et conjoint :p

j'ai reçu mon rayon V.O. !!! j'ai mis des photos sur la page facebook de la librairie je vous met le lien : facebook l'Antre Guillemets rayon V.O.

• Lianne

Empereur des pages

#200 10 Octobre 2016 16:24:09

ça a l'air très sympa, c'est varié en tout cas !!
    :D