[Suivi lecture] Nath

• Myina

Pilier de bibliothèque

#511 30 Septembre 2016 01:33:44

Noooon ! C'est le mal ! Je dois ralentir les achats :lol:

Dernière modification par Gigi-sempai (30 Septembre 2016 01:33:58)

• Nath

Insomniaque des livres

#512 01 Octobre 2016 11:14:02

Gigi-sempai a écrit

Noooon ! C'est le mal ! Je dois ralentir les achats :lol:

L'éternel dilemme, je craque ou je ne craque pas :-D

• Kidae

Espoir de la lecture

#513 09 Octobre 2016 09:29:09

Alors, il est bien ce Coben ? :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#514 09 Octobre 2016 18:38:53

Kidae a écrit

Alors, il est bien ce Coben ? :)

Je n'ai pas eu l'occasion d'avancer. J'ai lu un peu moins de cent pages.
    Je reviendrai plus tard quand le temps me permettra de m'y plonger plus sérieusement

• Nath

Insomniaque des livres

#515 10 Octobre 2016 16:59:37

Pour finir je me suis posée plus rapidement que prévu. Après deux semaines de marathon, je me suis assise dans mon fauteuil avec un plaid hier soir à bouquiner. Un régal, il me reste un peu moins de 100 pages du roman que je compte engloutir rapidement. D'ailleurs après mon petit tour sur le site, je fonce retrouver les aventures de Mickey, Ema, Spoon and co.

Un régal de retrouver cet auteur, ça faisait longtemps que je n'avais plus lu un roman de lui (un an).
  • Nath

Insomniaque des livres

#516 10 Octobre 2016 18:19:55

Et voilà, roman terminé ! J'ai adoré et je suis contente de voir qu'il y a une suite :D Je me plongerai dans un autre univers avant de continuer cette série.

J'ai vraiment apprécié ma lecture, Coben sait comment nous transporter. Très peu déçue par ses romans, celui là ne déroge pas à la règle.
    Je vous conseille donc vivement de lire "à découvert" et de découvrir des personnages intéressants et attachants.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#517 10 Octobre 2016 20:01:35

Tu me tentes avec Coben. J'ai un de ses livres et je n'ose pas l'ouvrir.
    Tu vas lire quoi maintenant ? :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#518 10 Octobre 2016 21:51:15

Gigi-sempai a écrit

Tu me tentes avec Coben. J'ai un de ses livres et je n'ose pas l'ouvrir.
    Tu vas lire quoi maintenant ? :)

Tu as lequel ?

Je ne sais pas encore, je verrai demain :)

• Kidae

Espoir de la lecture

#519 13 Octobre 2016 06:34:49

J'en ai lu deux ou trois de cet auteur, il nous emporte vraiment sans l'intrigue. Mais ce qui m'a un peu déçue, c'est que les trames se ressemblent à savoir deux histoires qui paraissent totalement indépendantes et qui au final se trouvent liées. Est-ce le cas dans A découvert ?
  • Nath

Insomniaque des livres

#520 14 Octobre 2016 18:00:33

Kidae a écrit

J'en ai lu deux ou trois de cet auteur, il nous emporte vraiment sans l'intrigue. Mais ce qui m'a un peu déçue, c'est que les trames se ressemblent à savoir deux histoires qui paraissent totalement indépendantes et qui au final se trouvent liées. Est-ce le cas dans A découvert ?

Je ne trouve pas que dans A découvert c'est comme cela car on suit vraiment les personnages. Mais c'est plutôt entre les personnages que tout est lié. C'est vraiment bien écrit :)

Sinon, je vais commencer le livre qui a fait un grand succès. "La passe miroir" le tome 1 (Les fiancés de l'hiver) de Christelle Dabos. Il m'avait attiré à la foire du livre de cette année mais je ne l'avais pas pris, puis quand j'ai vu tous les avis positifs dessus, j'ai été l'acheter. Je vais m'y mettre petit à petit.

Bonne lecture à vous et bon week - end !