À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Mallou

Mécène des éditeurs

#451 15 Août 2010 19:53:21

maela2983 a écrit

voila ma petite bibliotheque!! pas aussi bien remplis que certaine personne^^

http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … AG0003.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … AG0002.jpg

C'est ta biblio en Bretagne ? Eh ben elle se rempli ^^

Chouette biblio Spyd, moi aussi un jour je rêve d'une pièce spéciale pour mes bouquins :)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#452 15 Août 2010 20:02:38

Je crois qu'on rêve tous, ici, d'une pièce spéciale pour nos livres.
  • maela2983

Bibliophile

#453 15 Août 2010 21:50:39

Mallou a écrit
    maela2983 a écrit

voila ma petite bibliotheque!! pas aussi bien remplis que certaine personne^^

http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … AG0003.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … AG0002.jpg

C'est ta biblio en Bretagne ? Eh ben elle se rempli ^^

Chouette biblio Spyd, moi aussi un jour je rêve d'une pièce spéciale pour mes bouquins :)

non Mallou c'est ma biblio a toulon ca!! j'ai pas de biblio a la maison!! les livres sont entassé par terre comme tu as pus le voir sur mon blog^^

• Leyla

Serial lecteur

#454 16 Août 2010 01:23:24

Je ne regrette pas du tout de t'avoir demandé des photos de ta biblio Spyd !! Elle est vraiment très très jolie ! Elle donne envie .. Je rêverai d'avoir une bibliothèque comme celle ci et comme plusieurs l'ont affirmé plus haut : une chambre entière consacrée à mes bouquins ( ahhh le rêve :pink: ) .

En tout cas, en plus de ça elle est bien rangée : y'a rien à en dire :D
  • Lala Her

Lecteur en pantoufles

#455 16 Août 2010 02:14:55

Rolala, vos bibliothèques sont superbes! Même si vous les considérées comme mal rangées, je vous envie.

Depuis que je suis chez ma grand-mère je n'ai plus d'étagères, mes livres étaient dans des cartons jusqu'à il y a quelques mois où je ne supportais plus cette idée : depuis les cartons sont ouverts et il y a des piles de livres un peu partout (notamment un lit qui ne sert plus désormais qu'à offrir un peu de confort à une partie de mes bouquins)
    Ma grand-mère n'est pas des plus ravies d'ailleurs :emb:

Comme vous mon rêve serait d'avoir un pièce entièrement dédiée à mes bouquins :ok: :heart:
  • Jennifer3121990

Espoir de la lecture

#456 19 Août 2010 19:07:47

Je viens de regarder les dernières photos, ces bibliothèques sont superbes ^^ Ce qui est agréable c'est de pouvoir faire ses bibliothèques selon son coeur :) Moi je range mes livres selon l'ordre d'arrivée, selon mes préférés parfois, mais j'adore les ranger au hasard et ensuite faire le test - les yeux fermés- de dire où se situe un livre ^^ Toujours 20/20 ^^ Il faudra décidément que je vous montrer mes bouquins... promis, je le ferai ^^ !
  • Tessa

Bookworm

#457 24 Août 2010 21:56:02

Un ptit tour dans ma petite biblio!

Ici il y a les livres de poches avec à droite tous les Stephen King, à gauche les Bits Lit/Fantasy et au milieu les Classiques.

<image>

Pour l'étagère du bas, ce sont principalement les livres sur les vampires avec à droite tous ceux en rapport avec Twilight. La pile par dessus est un bout de ma PàL et la pochette est le 3ème tome des Lames du Cardinal.
    La deuxième étagère c'est le reste ^^ Magie, fées, mondes fantastiques. La pile au dessus sont des livres lus qui attendent la prochaine étagère!

<image>

Il y a plein de bibelots comme vous avez pu le voir ^^

<image>

<image>

<image>

J'ai d'autres livres dans une armoire mais pas énormément, je n'aime pas les savoir enfermés ^^
    Ma bibliothèque est assez petite par rapport à certaines des vôtres mais je compte bien continuer à l'agrandir!

Dernière modification par Slay (24 Août 2010 21:58:00)

• baast76

Néophyte de la lecture

#458 25 Août 2010 12:55:54

Fée Bourbonnaise a écrit

Très jolie bibliothèque. Je rêve aussi d'une pièce dédiée à mes livres. Des étagères sur tous les murs, une cheminée, un bon gros fauteuil avec une petite table ronde et une lampe. Et c'est tout. Sinon, le rêve absolu serait la bibliothèque de La belle et la bête...

( grooooooooooooooooooooos soupir) le rêve ....

• Ludili

Useur de marque-pages

#459 31 Août 2010 15:07:20

Voici ma plus fidèle amie <image>

<image>

Plus un rajout dans le salon :
    <image>

Il va vraiment falloir que je trouve une autre bibliothèque car là elle commence à peiner sous le poids de mes désirs...
  • namira

Dompteur de pages

#460 31 Août 2010 15:15:15

oh que de belles bibliothèques!! Pour ma part j'en ai commandé une pour mon anniversaire (qui est encore loin mais bon !!).
    Dès que je l'ai je vous fais une jolie photo :)