[suivi lecture] Cece44

• Milena19

Guide touristique des librairies

#151 23 Septembre 2016 21:18:04

Tout à fait d'accord avec toi pour " Code 93". Je suis restée sur ma faim... J'ai été un peu déçue aussi.
  • la sorcière des mots

Apprenti Lecteur

#152 23 Septembre 2016 21:22:36

Bonne lecture ;)
    Je ne connais pas les livres que tu es en train de lire, mais le titre du dernier brûleur d'étoiles m'interpelle :) C'est un titre qui donne envie. J'espère que l'histoire te plait ;)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#153 23 Septembre 2016 21:42:50

Super content que ton expérience San-Antonienne se passe bien :yeah:
    Très bonnes lectures à toi et bon week-end.
  • Cece44

Chercheur de mots

#154 26 Septembre 2016 17:05:41

Merci pour vos messages :)

Pour l'instant, je suis toujours avec le dernier brûleur d'étoiles, il y a des longueurs, mais ça ne me dérange pas tant que ça puisque j'aime bien le personnage principal.

Ah oui là merci Tautitonj'adore, je ne connaissais pas du tout l si tu connais d'autres livres un peu du même genre, l'histoire sous le ton de l'humour, dis-moi, je vais aussi faire des recherches à côté.

Bonne lecture à tout le monde :)

Dernière modification par Cece44 (26 Septembre 2016 18:03:17)

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#155 26 Septembre 2016 19:22:30

Alors des bouquins humoristique j'en connais des tas, mais sur l'histoire comme ça, c'est bien le seul que je connaisse. Si on avait vu l'histoire sur ce ton au lycée, j'aurais pété la note au bac =D
    Bonne continuation dans tes lectures et une bonne soirée aussi ;)
  • Cece44

Chercheur de mots

#156 05 Octobre 2016 18:32:25

Coucou,
    Merci pour vos messages

Tautiton: oui c'est sur, avec ce livre tout le monde peut réussir au bac :)

J'ai terminé le dernier brûleur d'étoile, mon tout premier livre de fantasy et j'en suis très satisfaite, une très bonne découverte grâce à la LC de Grizelda. Magré quelques longueurs et répétitions, l'histoire est touchante et marqué de rebondissements a lesquelles parfois je ne m'y attendais pas.

J'ai commencé l'exil des anges de Gilles Legardinnier, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire au début. A l'arrivé de Valeria, à ce moment là j'étais dedans.

<image>

Bonne lecture à tous:)

Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 12:52:04)

• Cece44

Chercheur de mots

#157 10 Octobre 2016 17:12:07

J'ai terminé l'exil des anges, je suis un peu déçue, je m'y attendais un peu vue la note déjà sur LA. Malgré que les pages se tournent vite, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, par moment je n'y étais plus. Et la fin ne retrappe en rien.

J'ai commencé l'enchanteur de Barjavel, pour le BC, mais c'est pareil de ma lecture précédente voire pire, je n'arrive pas à me plonger dans l'histoire, je continue car je n'aime pas laisser un livre de côté, je lis par petit bout. j'ai commenceé consequences de Darren Williams, et pour l'instant j'adore.

<image>

<image>

Bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 12:55:48)

• Stellade

Englouti sous les livres

#158 12 Octobre 2016 09:06:58

J'ai le même avis que toi sur "Brooklyn"... La surprise du DC.
    Dommage pour la fin trop rapide. C'est un roman plaisant. Un peu de longueurs au début mais bon.
    Bonnes lectures. J'ai l"enchanteur" dans ma pal depuis des années et je n'arrive pas à le sortir pour les mêmes raisons que toi. . J'irai voir le BC.
  • Cece44

Chercheur de mots

#159 14 Octobre 2016 19:09:32

Coucou,

stellade, merci pour ton message, brooklyn a été une bonne découverte grâce au book-club.

J'ai terminé consequences. Une bonne lecture, c'est un roman d'ambiance, j'ai bien aimé non pas par le suspense du livre car c'est lent et on peut assez deviner le dénouement final, mais par le lieu, les personnages, surtout Tom, il y a 3 scènes qui sont assez choquantes, surtout quand ça concerne des animaux je suis encore plus touchées. Il y quelques dialogues qui font assez réfléchir. En bref, un bon roman grâce à l'atmosphère qui en ressort.

J'ai commencé simetierre de Stephen King, et ça commence très bien.

<image>

Bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 12:57:05)

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#160 14 Octobre 2016 19:26:06

Cece44 a écrit

J'ai commencé simetierre de Stephen King, et ça commence très bien.

Ça à l'air d'être un de ses meilleurs!