[Suivi de lecture] EgoC

• stephanius

Lecteur professionnel

#1071 12 Octobre 2016 16:59:01

on essaie de suivre, mais je n'ai pas toujours le temps de passé et puis je ne laisse pas tout le temps un message. Mais je viens bien par ici. :D
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#1072 12 Octobre 2016 17:02:29

Haha idem, on finit toujours par passer comme tu vois ! :p

Heureusement que tu parles du challenge, j'ai fini un livre et j'ai oublié de l'y mettre ! :p  J'y vais de ce pas
  • EgoC

Magicien des lignes

#1073 12 Octobre 2016 19:31:59

Ahah ça permet de faire des petits rappels et de se motiver pour le challenge !

estelle_simplem : merci de ton retour, j'essaie un peu d'innover ! :)

stephanius : je reconnais que je suis un peu pareil je passe mais je ne laisse pas de trace :lol:

Sinon pas de nouveauté dans ma lecture j'avance doucement mais mon emploi du temps est assez surchargé en ce moment et le soir je suis trop fatigué pour lire longtemps :(
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1074 12 Octobre 2016 19:40:35

J'irai voir ton blog demain ^^ ( c'est un peu ma journée off ^^)  Bon courage pour le travail et les cours à coté. Ca se passe bien d'ailleurs ?
  • EgoC

Magicien des lignes

#1075 12 Octobre 2016 20:09:17

Oui tout se passe bien pour le moment même si je commence à être un peu en retard. Hey d'ailleurs demain soirée dans une librairie pour la sortie de Harry Potter en français :) JOIE !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1076 12 Octobre 2016 20:47:38

Il y en a une aussi à Nantes, j'hésites trop à y aller, mais je suis toute seule alors je ne sais pas si j'irai...
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1077 12 Octobre 2016 21:42:31

Tiens c'est marrant, je vois partout des fêtes pour harry potter. C'est dommage, je ne sais même pas s'il y en a par chez moi.
    Bah je dirai vas y salhuna au pire c'est toujours sympa une soirée dans une librairie sur HP

Cool EgoC ^^ profite bien de la soirée ^^ et pour le retard, on est toujours en retard pour qqc donc t' inquiète pas ;)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1078 12 Octobre 2016 23:39:07

J'ai été voir ton blog, c'est une bonne idée une semaine BD. Je n'arrive jamais à chroniquer les bd,
  • Serena

Mange-mots

#1079 13 Octobre 2016 00:24:26

Coucou,
    Bonne suite de lecture à toi alors :) Je suis un peu comme toi, je n'avance pas car je n'ai pas le temps de lire pfff c'est vraiment rageant !
  • Mariebeth

Bibliophile

#1080 13 Octobre 2016 09:57:36

Elia passeuse d'âmes ne me tente pas . Quant au bd je n'ai pas encore vu ton blog mais j'ai du mal avec ce genre littéraire. Pour mon challenge , j'en ai lu une Balade au bout du monde . J'ai accroché à l'histoire mais pas aux dessins.  Je suis contente que tes cours te plaisent . J'ai peut-être raté une épisode mais tu as lu Léonard et Salaï qu'en as tu pensé ?

Bonne lecture à bientôt :bisous: