[Suivi de lecture] Mayumi

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#331 11 Octobre 2016 08:27:39

ah ben ça va je comprends que tu sois contente :) c'est un stage dans quoi ?
    passe une bonne journée
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#332 12 Octobre 2016 16:54:23

Je suis interne en psychiatrie ^^ Donc ça sera toujours de la psychiatrie et là je continue en psychiatrie adulte :p je suis contente c'est ce que je préfère
    Hier j'ai eu mon évaluation de stage (mon stage actuel) avec ma chef de pôle et en gros elle m'a quasi mis que des A et deux entre A et B car comme elle aime me le dire " si je mets tout A alors que tu es en première année, ça veut dire que tu n'as plus rien à apprendre pendant ton internat "
    bref trop contente !

Il ne me reste plus que 4 jours de stage et une garde. je pensais être triste de partir mais finalement non, ça va. Je sais que mon prochain stage va être cool aussi et j'en ai vraiment marre de me taper une heure de route pour aller travailler et une heure pour rentrer !

Sinon, côté lecture J'ai lu Chaque soir à 11 heures et j'ai beaucoup aimé !

<image>

Je ne sais pas dans quoi je vais me lancer. Je pense que je vais lire quelques trucs rapides avant de me lancer dans La belle italienne que je dois chroniquer dans le mois :p
  • EgoC

Magicien des lignes

#333 12 Octobre 2016 19:33:24

Ce livre me donne envie et en plus j'ai vu qu'il t'avait permis de valider un item pour lequel je n'ai pas de livres donc c'est une très bonne piste :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#334 13 Octobre 2016 11:42:16

Ah d'accord :) merki pour la réponse
    ça doit être dur quand même comme travail non ?

alors as tu choisi ta prochaine lecture rapide ????
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#335 13 Octobre 2016 13:01:00

C'est ce que tout le monde me dit, que mon taf n'est pas facile mais je comprends pas trop pourquoi :p Moi j'aime beaucoup ce que je fais du coup pour moi c'est plus facile que de faire autre chose de plus "simple" émotionnellement parlant on va dire :p

Oh je vais lire un manga là vu que c'est en partenariat avec livraddict. Ensuite je vais surement lire Dis moi si tu souris et le silence de mélodie car je dois les rendre la semaine prochaine à la bibliothèque et ensuite la belle italienne je pense :p

Sinon, je viens de publier mon avis sur Movers Tome 1 : Les passeurs d'ombres de Meaghan McIsaac, une dystopie dont on entend peu parler mais qui vaut le détour :)

<image>

Dernière modification par Mayumi (13 Octobre 2016 13:38:42)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#336 13 Octobre 2016 19:20:06

Un beau programme de lecture :) Bonne soirée :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#337 16 Octobre 2016 17:44:56

J'ai finalement lu le manga The bride of the fox spirit que j'ai vraiment bien aimé ! Je ferai ma chronique tout à l'heure ou demain :)

Aujourd'hui j'ai lu Dis-moi si tu souris d'Eric Lindstrom et j'adore vraiment ce livre. j'arrive pas à m'arrêter de le lire je pense que je vais engloutir les 400 pages dans la journée !!

<image>

Le fait d'avoir un personnage principal aveugle ça change vraiment. c'est addictif et j'aime beaucoup sa personnalité !
  • EgoC

Magicien des lignes

#338 16 Octobre 2016 18:20:31

Oh mais tu donnes envie avec ton livre ! As tu été au Festival du livre d'Albert ? :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#339 16 Octobre 2016 18:46:16

Ça doit être pas mal cette lecture :)
    Bonne soirée :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#340 17 Octobre 2016 23:13:47

Non je n'y suis pas allée ! Je n'étais même pas au courant !
    J'ai bien terminé Dis-moi si tu souris en une journée et j'ai adoré !
    Aujourd'hui j'ai filmé mon prochain Update Lecture et je viens de mettre en ligne un nouveau concours :p

Demain c'est la reprise du travail et j'ai 2 livres à terminer pour vendredi je dois les rendre à la bibliothèque, je n'aurais pas le temps de lire les deux mais tant pis !