[Suivi lecture] La chèvre grise II

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#31 14 Octobre 2016 18:43:49

Bon weekend miss.

Je la lirai bien cette série Celle  de Vanyda.
    Et j'ai plein de choses à lire sur ton blog!

Dernière modification par C'era una volta (16 Octobre 2016 11:15:34)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#32 14 Octobre 2016 18:45:26

Bon week end, tente de te reposer un peu quand même ^^
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#33 16 Octobre 2016 15:59:18

Oui, on se repose mais on fait ripaille aussi. Impossible de ne pas se faire empiffrer par les beaux-parents :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#34 16 Octobre 2016 21:48:53

Miom s'empiffrer.. oui je suis un estomac sur patte!
  • La chèvre grise

#35 17 Octobre 2016 07:55:24

Je vois ça :)

Bon, de retour hier soir, je repars jeudi. Entre temps, j'ai lu "Deux cavaliers sur l'échiquier" qui n'était absolument pas ce que je m'imaginais : une bleuette certes mais pas de ton drôle à la Janet Evanovich :(

Sur le blog aujourd'hui je vous parle du "Camp des morts" de Craig Johnson.

<image>

Et maintenant je commence "Je l'ai fait pour toi" de Laurent Scalese, un polar.
  • La chèvre grise

#36 19 Octobre 2016 10:51:50

Salut tout le monde,

C'est encore la course. Et comme on n'arrive plus trop à gérer à la maison, on est en train de calmer le rythme petit à petit parce que c'est juste pas possible. Et au boulot, j'ai réussi à détricoter le sac de noeuds : si on ne me remet pas le bazar pendant mon weekend prolongé, ça devrait être bon, j'espère.

Sinon, j'avance bien dans "Je l'ai fait pour toi" de Laurent Scalese. Ça se lit tout seul, c'est agréable, un poil dans le genre Colombo puisque ça tient surtout à la personnalité tordue de l'enquêteur et au fait qu'il semble connaître le coupable mais ne nous le dira, j'imagine, qu'à la fin.

En parallèle, j'ai le tome 2 de la BD "Don Quichotte de la Manche" de Rob Davis d'après Cervantès. J'ai un peu de mal, à  cause du côté répétitif des aventures déjà (ce qui me fait dire que je ne pense pas lire le roman) et aussi parce que je la lis le soir, dans mon lit, et qu'en gros vu la fatigue je m'endors très vite donc j'avance pas :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#37 19 Octobre 2016 17:41:50

Ah c'est sûr que les aventures de Don Quichotte ont un côté répétitif : c'est le genre et l'époque qui veut ça (d'où l'intérêt de l'abrégé).

Bonne continuation de lecture :)
  • La chèvre grise

#38 20 Octobre 2016 14:18:26

Ou de la BD :) ca passe mieux et c'est plus court !

Merci My !
  • La chèvre grise

#39 22 Octobre 2016 09:55:23

Coucou rapide à vous tous,

Je suis en vacances jusqu'à lundi soir et j'ai donc un peu de temps pour lire davantage. J'ai terminé "Je l'ai fait pour toi" de Laurent Scalese que j'ai beaucoup apprécié : simple et efficace, un côté Colombo assumé assez marrant.

J'ai aussi terminé à l'instant "Don Quichotte" en version BD. Au moins maintenant je connais l'histoire :)

Et là, je vais entamer "Des mille et une façons de quitter la Moldavie" de Vladimir Lortchenkov. Sur les conseils de tata Natasha. On va voir ce que ça donne :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#40 22 Octobre 2016 10:22:29

Bon long weekend et bonne lecture :)

Curieuse d'en savoir plus sur ce Don Quichotte en bd...