[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#211 11 Octobre 2016 19:04:19

et je suis en train de tester du chocolat chaud (sans lait)...:)

Merci pour vos compliments ça signifie beaucoup pour moi, je travaille depuis longtemps sur ce projet alors de voir que les gens apprécient cela fait du bien :pink:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#212 12 Octobre 2016 16:40:40

Je vais voir ta vidéo de ce pas ! *_*

Ta librairie est magnifique ! Tu peux être fière de toi ...
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#213 13 Octobre 2016 18:43:02

Je viens de regarder la vidéo de présentation de ta librairie. Je m'y verrais bien y déguster un petit thé au miel :) Suis fan des trucs en bois, "comment on dit?", les trucs au dessus des bibliothèques/étagères pour désigner les genres :p Et tes verres, tasses Antreguillemets, trop bien!

Bravo pour cette belle librairie, tu peux être hyper fière de toi :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#214 15 Octobre 2016 10:00:07

aujourd'hui c'est dégustation de bièraubeurre ! :trinquent::lol:
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#215 15 Octobre 2016 11:33:36

je viens de regarder ta vidéo c'est très chouette !

je ne connais pas la bièraubeurre  ??? c'est quoi ? ça se boit ou ça se mange ? :D
  • antreguillemets

Lecteur-express

#216 15 Octobre 2016 11:49:46

magiciennedoz a écrit

je ne connais pas la bièraubeurre  ??? c'est quoi ? ça se boit ou ça se mange ? :D

ça se boit...
    J'ai pris cette recette : recette de bièraubeurre

et j'ai fait une version sans alcool avec du jus de pomme.
    Perso j'aime pas trop, c'est très sucré, mais il existe un vraie recette avec bière et beurre que je n'ai pas voulu tester parce qu'un plus compliqué à faire...recette ici

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#217 15 Octobre 2016 12:00:04

antreguillemets a écrit
    magiciennedoz a écrit

ça se boit...
    J'ai pris cette recette : recette de bièraubeurre

et j'ai fait une version sans alcool avec du jus de pomme.
    Perso j'aime pas trop, c'est très sucré, mais il existe un vraie recette avec bière et beurre que je n'ai pas voulu tester parce qu'un plus compliqué à faire...recette ici

merci :D !!!

• antreguillemets

Lecteur-express

#218 20 Octobre 2016 07:49:28

Salut à tous !

quand mon suivi passe en page 2 des mes discussions abonnées c'est que cela fait trop longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ! :lol:

les vacances des enfants ont commencé hier...évidemment nous on n'est pas en vacances et pour le centre de loisir on doit se lever 30 minutes plus tôt que pour l'école (ils ont 30 minutes de bus pour y aller)...donc les vacances ne seront pas des vacances pour eu ni pour nous :ko:...en tout cas c'est dur dur ce matin !

Alors côté lecture j'ai commencé Le théorème du perroquet de Denis Guedj. C'est une relecture, j'avais vraiment adoré la première fois mais c'était y'a une éternité...je devais avoir une vingtaine d'années...
    Sinon j'ai aussi commencé, à la librairie, Le problème à trois corps de Liu Cixin, je n'ai lu que quelques pages donc je ne peux pas trop en dire quoi que ce soit pour le moment...

Vendredi soir j'organise la première lecture adulte sur Steinbeck...j'espère que j'aurai du monde...

bon jeudi et bonnes lectures tout le monde ! :trinquent:
  • Lianne

Empereur des pages

#219 20 Octobre 2016 08:10:04

Ho pas cool le levé tôt, espérons que ça ne soit pas trop fatiguant pour tout le monde alors =)

Haaaa super pour le Cixin, il me tente beaucoup. Pour l'instant je ne l'ai pas pris mais si ton avis est bon je pense que je n'hésiterais pas !

Bonne lecture =)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#220 20 Octobre 2016 08:27:53

Les enfants sont déposés ! =D
    du coup moi ça me fait un peu plus de temps libre :sifflote:

@Lianne : je te tiens au courant pour le Cixin alors :D