[Suivi de lecture] EgoC

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#1081 13 Octobre 2016 13:03:41

Si tu parles de Martelle, je vais aussi à la soirée Harry Potter ce soir !
    J'y suis passée ce matin, un entreprise de son et lumière était là en train d'installer des trucs ça va être chouette !
    Après y en a d'autres qui le font aussi alors je sais pas :p

Dernière modification par Mayumi (13 Octobre 2016 13:05:26)

• EgoC

Magicien des lignes

#1082 15 Octobre 2016 10:41:09

@Mariebeth: je vais prochainement publier mon avis sur l'ouvrage mais en tout cas je peux te dire que j'ai bien aimé :)

@ Mayumi : oui finalement on a pû se croiser parmi cette foule compacte, j'étais d'ailleurs étonné du monde qu'il y avait. As tu été dans d'autres librairie ?

Bonjour les gens,

Je vians un peu aux nouvelles car j'ai l'impression de déserté ce suivi moi-même (et après elle vient se plaindre), J'ai terminé ma lecture et bien qu'elle évoque un sujet grave je dois dire que j'ai eu un peu de mal à être touchée ou comprendre le réel enjeu de cette histoire. C'est un avis assez mitigé. Je ne sais pas encore ce que je vais lire mais le tome un de Harry Potter me fait de l'oeil (nouvelle édition de chez Gallimard), ça me remettra en tête l'univers pour le concours de White :D
    Sinon j'ai de nouveau été sélectionné pour un partenariat sur le forum ce qui porte à deux le nombre de livres a lire ce mois et là c'est un peu folie ! Du coup je suis super contente et un peu stressé à l'idée de ne pas être dans les temps mais comme les vacances approchent ça devrait le faire ! :)

36 15 my life: en février je vais réaliser un de mes rêves et partir au Canada et comment vous dire : c'est dingue !!! :pompom:

• stephanius

Lecteur professionnel

#1083 15 Octobre 2016 11:03:06

génial le canada. Tu vas ou?
    Tu as pris le dernier Potter? Moi je l'ai laisser, j'ai vu la mise en page style théatre et j'ai pas pu le prendre. C'est pas trop mon style de lecture, enfin on verra.
  • EgoC

Magicien des lignes

#1084 15 Octobre 2016 11:24:23

stephanius a écrit

génial le canada. Tu vas ou?
    Tu as pris le dernier Potter? Moi je l'ai laisser, j'ai vu la mise en page style théatre et j'ai pas pu le prendre. C'est pas trop mon style de lecture, enfin on verra.

Montréal et québec normalement et des sorties motoneige, chiens de traîneau ... etc. Je ne l'ai pas pris car je l'avais précommandé sur internet car je vais l'offrir a Noël à ma soeur donc inutile de l'acheter pour moi :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1085 15 Octobre 2016 13:15:09

Les nouvelles éditions sont super belles, je craquerai bien, mais là ce serai vraiment pas raisonnable XD
    Bonne lecture :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1086 15 Octobre 2016 16:14:11

moi j'adore les versions illustrées, je les trouve magnifique mais assez chère
  • akassha

Lecteur averti

#1087 15 Octobre 2016 16:29:08

Les nouvelles éditions sont vraiment très belles mais je pense que je vais me montrer raisonnable et acheter plutôt des livres que je ne connais pas encore :)
    Et bon voyage, profite bien de tes vacances
  • Mariebeth

Bibliophile

#1088 15 Octobre 2016 19:02:50

Cool le canada :pink: . J'y suis jamais allée mais les reportages montrent des paysages magnifiques. Tu vas te regaler. Tu pars quand ?
  • EgoC

Magicien des lignes

#1089 15 Octobre 2016 23:21:49

C'est pour février :) Perso j'ai craqué sur la nouvelle édition car je n'ai jamais lu le premier tome. En ce qui concerne les éditions illustrées je les ai feuilletées et je suis assez déçue ils sont magnifiques bien sûr mais les dessins ne ressemblent pas aux personnages des films et quand je lis je n'ai qu'eux en tête surtout Rogue :pink:

Je sors du cinéma où j'ai vu Miss Peregrine et les enfants particuliers j'ai à la fois adoré la version de Burton et très déçue de la fin mais je pense que ceux qui ont lu la saga comprendront de quoi je parle. ;)
  • Mariebeth

Bibliophile

#1090 16 Octobre 2016 00:07:33

Bon tu as encore le temps pour faire tes bagages :lol: . Je vais enfin voir Miss Pergrine mardi. Je n'ai pas lu en entier la trilogie mais je compte bien me regalée. Je t'avais dis que Tim ne te décevrait pas pour ce film là :ptdr: