[Rowling, J.K.] Harry Potter, tome 1 : à l'école des sorciers

• Patty24

Néophyte de la lecture

#251 30 Septembre 2016 09:51:42

De relire ces posts, ça me donne envie d'aller chercher les livres chez mes parents pour les relire aussi. Mais je pense que je vais craquer un jour pour une nouvelle édition, la mienne étant bien usée maintenant...
  • BooksAndEmma

Néophyte de la lecture

#252 07 Octobre 2016 19:37:50

Je suis en train de me tous les refaire, trop de souvenirs !
  • Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#253 07 Octobre 2016 19:41:14

Pareil, je vais tous les relire avant de lire la nouveauté qui arrive tout bientôt!
    Comme j'ai hâte.
    On ne peut pas dire adieu à une série, un univers et des personnages qu'on adore. Les livres sont heureusement immortels!!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#254 10 Octobre 2016 22:10:33

Reve sur papier a écrit

Pareil, je vais tous les relire avant de lire la nouveauté qui arrive tout bientôt!
    Comme j'ai hâte.
    On ne peut pas dire adieu à une série, un univers et des personnages qu'on adore. Les livres sont heureusement immortels!!

C'est beau! :P

• Lecture-Evasion.com

Néophyte de la lecture

#255 10 Octobre 2016 22:11:55

J'aimerais bien m'y remettre aussi un de ces jours!
  • nuitfxuve

Livraddictien débutant

#256 13 Octobre 2016 20:28:08

Je n'ai jamais lu et jamais regardé Harry Potter, car ça ne m'intéressait absolument pas... Pourtant, maintenant que je suis de nouveau à fond dans la lecture, j'ai très envie de lire le livre et de me plonger dans le monde d'Harry Potter !
  • DoctorWho

Espoir de la lecture

#257 14 Octobre 2016 11:21:23

Comme beaucoup, j'ai grandi avec Harry Potter. Il est rentré à l'école des sorciers quand je suis entré au collège, il a eu des épreuves difficiles quand j'en ai eu aussi, quand je suis malade je regarde Harry Potter, quand j'ai envie de lire mais que rien ne me tente je me tourne vers Harry Potter, bref on est proche.
    Aujourd'hui avec la sortie de la pièce de théâtre, et des 5 films sur les animaux fantastiques, je trouve que ça part trop loin, j'aime la saga d'origine mais les préquels et autres dérivés ne m'attire pas du tout.
  • Invité

Invité

#258 15 Octobre 2016 15:25:35

J'ai adoré cette saga. Par contre en ce qui concerne le 8eme tome qui est sorti hier je ne sais pas encore si je vais le lire. J'attend d'avoir vu plusieurs avis et ensuite je verrais bien.
  • Lecture-Evasion.com

Néophyte de la lecture

#259 15 Octobre 2016 16:38:24

lolita34 a écrit

Je n'ai jamais lu et jamais regardé Harry Potter, car ça ne m'intéressait absolument pas... Pourtant, maintenant que je suis de nouveau à fond dans la lecture, j'ai très envie de lire le livre et de me plonger dans le monde d'Harry Potter !

Ça en vaut largement la peine! :)

Garfield_77220 a écrit

J'ai adoré cette saga. Par contre en ce qui concerne le 8eme tome qui est sorti hier je ne sais pas encore si je vais le lire. J'attend d'avoir vu plusieurs avis et ensuite je verrais bien.

Je vais attendre moi aussi, mais il est certain que je vais me le procurer un de ces jours! :)

• Bookishland

Livraddictien débutant

#260 15 Octobre 2016 16:46:49

Pour ma part , j'ai vu et lu harry potter et le dernier ne m'attire pas du tout . Etant donné qu'il n'as pas été écrit par J.K Rowling mais bien sûr inspiré de ses personnages , j'ai du mal à accrocher . Et le fait de m'être faite spoiler l'histoire n'arrange peut être pas ^^