[Suivi Lecture] LaCroque-livres

• LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#181 14 Octobre 2016 14:21:54

Bonjour tout le monde!

J'ai un sacré retard sur ce topic, j'oublie toujours que je ne reçois plus les notifications...

Mon roman s'appelle Maiesta, il s'agit d'un roman de Fantasy, auto-publié chez Amazon.
    Ah, Lianne, je comprends que tu ais préféré séparer la lecture en trois tomes! J'ai bien aimé cette saga, qui sort un peu de l'ordinaire, juste dommage que l'épaisseur de l'intégrale m'a fait peur! Kate Daniels, j'ai bien aimé, mais pas assez pour continuer la lecture de la saga.

Bon, je viens d'aller acheter Harry Potter et l'enfant maudit et j'ai hâte de sortir du boulot pour pouvoir le lire!
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#182 15 Octobre 2016 12:18:18

Bonjour!

J'ai terminé le premier tome de Keleana, j'ai bien aimé! Le 2nd tome est déjà sur ma table de nuit.
    Hier soir, j'ai commencé Harry Potter et l'enfant maudit.  Il ne me reste plus qu'une centaine de pages...
  • khydahu

Espoir de la lecture

#183 15 Octobre 2016 12:29:36

Coucou !

Moi aussi ça m'arrive très souvent de ne pas mettre à vous mon suivi ! :lol:
    Que pense-tu de Harry Potter et l'Enfant maudit du coup ? (Moi j'ai hâte hâte hâte de le commencer mais pas encore les finances pour me l'acheter :'S )
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#184 15 Octobre 2016 18:11:46

Coucou khydahu!
    JE viens tout juste de terminer Harry Potter. Ça m'a fait super plaisir de me replonger dans cet univers que j'adore, mais franchement déçue de ce dernier tome... J'ai l'impression de lire une mauvaise fanfiction. A 21€, ça fait cher la fanfiction
  • khydahu

Espoir de la lecture

#185 15 Octobre 2016 22:56:26

Hey ! Justement j'ai craqué tout à l'heure et je l'ai acheté !!
    Mais comme ça je vais pouvoir me faire mon propre avis! :D
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#186 20 Octobre 2016 13:34:40

Ah, j'espère qu'il te plaira plus qu'a moi!
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#187 24 Octobre 2016 08:55:21

Bonjour!

Je viens de terminer Petit Paye de Gael Faye! Par contre, je ne sais pas du tout quelle sera ma prochaine lecture...
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#188 28 Octobre 2016 12:43:02

Hello!

Je lis actuellement Aile de corbeau de Patricia Briggs et Sang d'Encre de Cornélia Funke.
    Pour le premier... Je me demande quand l'action va commencer...
    Pour le deuxième... Ah, j'ai du mal. Coeur d'encre est l'un de mes films préférés, mais j'ai un peu du mal avec la suite. bon, déjà le livre il fait plus de 700 pages, ce n'est pas pour me motiver!
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#189 04 Novembre 2016 15:17:40

Hello!

J'ai fini Aile de corbeau hier, j'ai bien aimé! j'étais un peu sceptique au début et finalement je me suis plongée dans l'histoire!
    Pour Sang d'Encre... Encore 160 pages à lire! Ça vient bon.
    Ensuite, je vais lire La 5e vague de Rick Yancey pour le challenge ABC de l'imaginaire.

Je suis trop contente, le leclerc du coin m'a contacté pour que je vende mon roman chez eux :pompom:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#190 05 Novembre 2016 17:11:45

Oh, félicitations pour ton roman!

Et puis, bonnes lectures =)