[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Serena

Mange-mots

#361 13 Octobre 2016 00:25:59

Hello,
    J'ai vu le film sur Marion moi aussi, j'ai connu le harcèlement scolaire également et ça rappelle de mauvais souvenirs. Je ne suis pas certaine d'avoir le courage de lire le livre même si le sujet m'intéresse - et me touche - un peu trop.
    J'espère que tu ne vas plus t'ennuyer longtemps dans ta lecture, bonne suite de lecture :)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#362 14 Octobre 2016 23:12:02

Voici mon avis pour A quatre mains de Renée Carlino je ne pense pas faire de chronique.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ça aurait pu être un super roman mais le personnage de Mia m'a sérieusement agacé. Elle ne savait jamais ce qu'elle voulait, c'en était décevant. Will par contre il est super. C'est un tendre au grand Coeur.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#363 16 Octobre 2016 01:50:17

Oh mince pour ta lecture... :(
    J'espère que la prochaine sera meilleure...
    Qu'as-tu choisi ?
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#364 16 Octobre 2016 02:59:14

Une braise sous la cendre en lecture commune grâce à ton challenge lire ensemble
  • marval

Doctelecteur

#365 16 Octobre 2016 11:35:33

bonne lecture à toi
  • Kyra

#366 16 Octobre 2016 14:28:28

Ha voui, tu lis avec Unlivreunjour ^^
    Bonne lecture alors !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#367 19 Octobre 2016 15:48:58

Kyradieuse a écrit

Ha voui, tu lis avec Unlivreunjour ^^
    Bonne lecture alors !

Au fait merci je n'avais pas vu ton message

Hello tout le monde,

Je viens vous donner de mes nouvelles.

Ce week-end voulant donner de ma bonne personne, j'ai été nettoyer un littoral avec quelques bénévoles.
    y'avait tellement de déchets que désormais je déteste les gens en général ! tous ceux qui jettent leurs déchets en pleine nature.
    Et pour couronner le tout, ayant fait trop d'efforts je me retrouve en mauvaise posture... Constamment fatiguée avec des douleurs intercostales terribles !

Du coup pas le temps de lire, j'avance à peine dans Une braise sous la cendre ! Et le soir je ne dors pas, tellement je souffre.

Connaissant désormais mes limites...pour les prochaines éditions je resterais couchée dans mon lit !

• marval

Doctelecteur

#368 19 Octobre 2016 17:42:11

Bon courage et soigne toi bien avec du repos !!
  • Kyra

#369 21 Octobre 2016 20:15:49

Aïe, bon courage pour ton rétablissement et bonne lecture :)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#370 22 Octobre 2016 15:27:50

Merci.

Maintenant j'ai mal à la gorge. Franchement quand tu crois que t'en as fini, y'en a encore...

J'ai terminé Une braise sous la cendre. Vous pourrez lire ma chronique sur mon blog. C'était tellement intense que j'ai peur de ne trouver une autre lecture aussi belle.

Là j'ai débuté une lecture pour le challenge un mot des titres illimités. Je suis plongée en pleine guerre...je n'aime pas trop pour le moment.