[Suivi lecture] Moonlight11

• Callysse

Lecteur-express

#371 26 Septembre 2016 20:44:49

Moonlight11 a écrit

Coucou !
    Comment as-tu trouvé Partials ?? :)
    Oui, et de plus je trouve les couvertures des livres de Bussi en poche simplement sublimes ! *-* Très colorées !
    J'adoooore ! C'est vraiment super Alive (le tome 1 de The Generations) !! :pink: Mais bon, il y avait des passages avec quelques longueurs mais la fin, damn it cette FIN !!, vaut la peine de supporter les petites longueurs (qui ne m'ont pas tellement gênée, au fond XD).
    (Petite précision, c'est un roman jeunesse, dans le sens où il ne faut surtout pas s'attendre à un thriller tels que ceux de Bussi, Thilliez, etc. Bon après, pour moi c'est plutôt une dystopie, contrairement à ce qu'ils ont écrit sur la 4ème de couv'... Mais juste la fin... magnifique ! :heart:)

J'ai bien aimé Partials. Ce n'est pas la saga de l'année mais il y a de bonnes idées et j'aime bien Kira et Samm. Mais j'ai trouvé la fin du 1er tome un peu brouillon et trop rapide. J'ai relu certains passages car je ne comprenais pas le déroulement des évènements ou le comportement de certains personnages. Il y a quelques longueurs aussi. Le tome 2 est un peu au-dessus :)
    Ok pour Alive, tu donnes vraiment envie de le lire! Et t'inquiètes je ne m'attends pas à thriller. J'en lis pas mal, mais je lis aussi beaucoup de dystopie! Je suis fan de ce genre de livres :pink:
    Pour Bussi, je ne connaissais pas cet auteur mais je pense que je vais m'y intéresser :)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#372 26 Septembre 2016 21:16:37

Merci pour ton avis sur Partials ! :)

Lance-toi ! Il est vraiment super ! :pink: Et vivent les dysto ! *-*

Bussi m'a été chaudement recommandé, et je dois avouer que Nymphéas Noirs s'annonce assez prometteur pour le moment ^^
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#373 15 Octobre 2016 18:53:46

Hello Moon :D
    Alors tes lecteurs en cours ?  =)

Je suis très impatiente de connaître ton avis sur Partials... Il prend la poussière depuis plusieurs années maintenant dans ma biblio !!  :emb:
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#374 16 Octobre 2016 14:42:22

Le Boudoir de Julie a écrit

Hello Moon :D
    Alors tes lecteurs en cours ?  =)

Je suis très impatiente de connaître ton avis sur Partials... Il prend la poussière depuis plusieurs années maintenant dans ma biblio !!  :emb:

Hey ! :)

Je passerai dans la soirée faire une petite mise à jour ! :)

• Talasi

Dompteur de pages

#375 16 Octobre 2016 18:01:25

Moonlight11 a écrit

Je passerai dans la soirée faire une petite mise à jour ! :)

Oui ! Le retours de Moon ! Je repasserais dans la soirée du coup. ^^