#354 18 Octobre 2016 10:16:16
Coucou tout le monde :)
Comment allez-vous ? vos week end ont été productif en lecture ? :ok:
Pour ma part absolument pas :'S, j'ai fait ma crémaillère, cela fait bientôt 7 mois que je suis dans mon nouveau chez moi, donc il fallait fêter ça :trinquent: ..... sauf que je n'ai plus 20 ans et que là franchement c'est raide pour récupérer :ko:..... DONC la lecture ne se fait pas ouinnnnnnnn:chaispas:
ce tome 3 de Prince Captif est grandiose, je suis totalement addict :pink: :heart:
j'en suis 312 pages / 409 il ne m'en reste pas non plus des tonnes mais j'aurai aimé avoir plus de temps lové pour lire .... bref je me régale et comme le tome 2 se sera un coup de coeur même si je ne suis pas arrivée à la fin
Et me dire que c'est bientôt fini, c'est dur dur ouinnnn :pleur:
Mypiano : un peu différent, ça ne va pas forcément plaire à tous lol
Salhuna : oui commande Momox impossible que le livre soit seul pour arriver à la maison lol
Le Boudoir de Julie : petit conseil si tu eux lire les cavaliers, faut commencer pas Demonica avant.... se serait mieux :) à moins que tu es déjà lu celle là ^^
Tachas : oui oui oui ça me plait troppppp ^^
Aveline : non à mon plus grand désespoir mais là c'est enfin entre mes menottes et c'est CRO bon mdr
isallysun : alors dans ma commande il y a
Momox va m'amener :
* Psi-changeling, Tome 13
* Démonica, Tome 6
* Les fantômes de Maiden Lane, Tome 9
* La vérité sur l'affaire Harry Québert
* Unlimited
* Les Mccabe : Tome 2
Ce mois d'octobre est une horreur, j'en suis à + de 20 livres :tetemur:, ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait ma folle livresque :grimaces: