[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• Aufildelimaginaire

A la découverte des livres

#401 18 Octobre 2016 07:34:08

Bon il va vraiment falloir que je le sorte de ma PAL celui la
  • Liloupidou

A la découverte des livres

#402 18 Octobre 2016 13:43:10

Je pense que je vais lire ce livre cet hiver, je sais pas pourquoi mais sa couverture m'inspire l'hiver et le chocolat chaud sous le plaid =)

Je suis pas la seule non? :angel:

Dernière modification par Liloupidou (18 Octobre 2016 13:43:43)

• Witchy Lily

Lecteur confirmé

#403 18 Octobre 2016 17:14:25

Liloupidou a écrit

Je pense que je vais lire ce livre cet hiver, je sais pas pourquoi mais sa couverture m'inspire l'hiver et le chocolat chaud sous le plaid =)

Non tu n'est pas la seule et puis vu le titre tu es dans le thème XD Il sera parfait pour la période ! Malheureusement je n'ai pas pu avoir cette patience...:sifflote:

• Gwen90

Lecteur assidu

#404 18 Octobre 2016 19:17:22

AurélieChasingBooks a écrit
    Liloupidou a écrit

Non tu n'est pas la seule et puis vu le titre tu es dans le thème XD Il sera parfait pour la période ! Malheureusement je n'ai pas pu avoir cette patience...:sifflote:

Plaid et chocolat indispensables en effet !! ;)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#405 18 Octobre 2016 22:06:54

Liloupidou a écrit

Oh non, c'est vrai que c'est un livre parfait pour cette saison :)

• leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#406 20 Octobre 2016 18:36:42

Il va y avoir 4 tomes , j'ai préféré le tome 2 au tome 1 il se passe plus de chose on est moins dans la description
  • Ali_livres

Espoir de la lecture

#407 22 Octobre 2016 14:47:41

Ce livre à était présenté tellement de fois que j'ai peur d'être déçu en le lisans
  • Weyra

Espoir de la lecture

#408 22 Octobre 2016 16:34:48

Ali blogueuse a écrit

Ce livre à était présenté tellement de fois que j'ai peur d'être déçu en le lisans

Impossible ! :D Depuis ma découverte de cette série, je l'ai conseillé à un bon paquet de gens, certains plus réticent que d'autres. Et Au final, ils m'ont tous recontacté pour me dire merci et me dire que c'était trop bien ! Même un ami qui n'a pas forcément aimé l'univers a été accroché et à lu les deux tomes avec plaisir car il a adoré le style de Christelle Dabos.

De mon côté, jusqu'à présent c'est un sans faute, tous ceux qui l'ont lu l'ont adoré :) A des degrés différents bien sûr, personnellement je suis devenue une fan girl incontrôlable.

• Witchy Lily

Lecteur confirmé

#409 22 Octobre 2016 18:03:52

leslecturesdophechups a écrit

elle a dit que c'était une saga en 4 tome et qu'elle avait commencé à ecrire le tome 3 mais vue qu'elle met 2 ans entre chaque livre va falloir attendre uun peu je pense

Gwen90 a écrit
    AurélieChasingBooks a écrit

J'ai tellement hâte que le troisième tome sorte !!! Quand ? Si au moins on avait une date précise... J'ai l'air complètement hystérique désolée !

Christelle Dabos m'a dit qu'elle ne savait pas encore elle même mais qu'elle préviendra ses fans sur Facebook ;) j'espère que ça se fera dans peu de temps :yeah:

Merci pour l'info !! J'ai hâte !!!

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#410 22 Octobre 2016 20:11:39

Ce qui fait que la moitié du chemin a été parcourue. Après, c'est fini