#90 19 Octobre 2016 20:22:46
Bienvenue par ici ! =D
@Ailes : Pour la pièce de théâtre, je ne sais pas si elle se jouera ailleurs qu'à Londres, mais pour ma part ça ne m'étonnerai pas (mais pas forcément tout de suite). Vu le succès de la pièce, je trouverai étonnant qu'elle ne soit pas reprise ! De même je pense aussi qu'il y aura un dvd de la pièce... vu le nombre de personnes qui seraient prêts à l'acheter, ça m'étonnerait vraiment qu'ils crachent sur le profit qu'ils en feraient ^^
Pour Miss Peregrine, je te dit fonce ! C'est vraiment un bon film à regarder tant visuellement que musicalement. après il n'est très très fidèle au roman, mais ça ne m'a dérangé, l'essentiel du roman est là ! As-tu lu les bouquins ?
Quant à Robin Hobb, chacun ses goûts ! ^^ je comprends que tu puisses trouver l'univers un peu compliqué ! perso j'ai mis super longtemps avant de me lancer dans Robin Hobb, je ne savais pas par quoi commencer ^^"
Bonne lecture !
@nekotenshi : Ah c'est toujours mieux de lire un roman en VO ! Perso avec mon niveau faible d'anglais j'ai bien du mal mais j'avais commencé le tome 1 d'HP en anglais il y a... longtemps ! (faudrait d'ailleurs que je le continue xD) Quand à la pièce de théâtre, elle est, à mon sens, très loin d'être indispensable !
Les Aventuriers de la Mer sont pour l'instant ma trilogie favorite de Robin Hobb, j'espère que tu aimeras aussi ! ^^
Bonne lecture !