J'ai enfin réussi tant bien que mal de faire une photo de ma biblio...
elles sont pas super, car la pièce est très étroite, et donc, pas évident d'avoir le recul nécessaire :(
vue d'ensemble...
<image>Donc dans le fond, c'est une biblio réservée à mes livres de Stephen King....
<image>En dessous à droite (par rapport à la première photo, ça correspond au "coin") ce sont les classeurs de cuisine au micro onde que j'ai récupéré de ma maman, et mes livres de cuisine
<image>Le reste des bibliothèques, c'est à chaque fois la première planche, les gros volumes (classés par ordre de taille)
et en dessous, les livres "petits formats" classés par ordre alphabétique de noms d'auteurs sur trois "planches" de large, en ligne quoi... Quand j'aurai le temps, je classerai les livres d'un même auteur en fonction de leur ordre de sortie, mais ce sera pour un peu plus tard...
<image>Alors dans la même pièce, au mur, on a mis une partie des BD (les autres sont pas encore classées, ou ne passent pas en hauteur... car en réalité, on a environ 3 fois plus que ce qu'il y a sur la photo)
<image>ça, c'est pour la pièce "biblio"... où en dessous de l'étagère ci dessus, on a un clic clac pour lire au calme et tranquille :)
et alors, en bas dans le salon, j'ai la petite étagère que mon chéri m'a offert pour mon anniversaire, où je mets les livres que je viens d'acheter, ceux qui sont ma PAL à suivre (les 4 ou 5 livres de mes biblio d'en haut que je prévois de lire prochainement), les livres loués...
<image>Et voilà, ça, c'est la répartition des livres à la maison :)
comme les pièces (et la maison) ne sont pas bien grandes, on s'arrange comme on peut, mais dès qu'on a la possibilité de déménager, on se fait une VRAIE biblio de rève :))