[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1111 21 Octobre 2016 20:31:05

Merci My!!! Oui cette série fait bien parler!!! :lol:

D'après les informations sur LA, le quatrième tome sort en 2018.  Voilà nous verrons bien!! En tout cas, le troisième commence bien! ;)

Bonne lecture et bon week-end.
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#1112 21 Octobre 2016 21:06:10

Bonne lecture !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1113 23 Octobre 2016 10:56:02

Coucou!

Merci Habitant of Sto! ;)
    Des nouvelles ! Je suis toujours dans ce troisième tome des Salauds Gentilshommes !! Ah Locke!!!! Toujours dans de mauvaises passes comme d'habitude !:lol:
    Sinon aujourd'hui est sous le signe des boissons chaudes et du miel!! Satané mal de gorge ! :=D

Bon dimanche à tout le monde!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1114 23 Octobre 2016 10:58:18

Arf, toi aussi tu as fini par succomber à la météo automnale :malade: Soigne-toi bien en compagnie de Locke :pink: :bisous:
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1115 23 Octobre 2016 13:47:27

nekotenshi a écrit

Arf, toi aussi tu as fini par succomber à la météo automnale :malade: Soigne-toi bien en compagnie de Locke :pink: :bisous:

OUI!! Toi aussi?   Je vais bien rester au chaud avec le chat, une couverture et Locke! ^^

• Book-Trotter

#1116 23 Octobre 2016 14:35:06

Oui, moi c'était cette semaine, mais là ça va mieux =) Avec une telle compagnie, je suis sûre que tu guériras vite :D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1117 25 Octobre 2016 19:30:09

Bonsoir

Je continue à lire Locke avec plaisir!
    Petite promenade à Paris cet après-midi. Et qui dit promenade à Paris dit passage en librairie ! Je suis revenue avec 4 nouveaux livres :
    Le roi de terre d'ombre d'Olivier L'écrivain: une decouverte, l'intrigue me semblait intéressante !
    Les deux premiers tomes de la saga La pâtisserie Bliss.
    Nina Volkovitch la lignée de Carole Trebor

Voilà la PAL va être contente!! :lol:

Bonne soirée !
  • Book-Trotter

#1118 25 Octobre 2016 19:39:14

Je ne connais aucune de tes nouvelles acquisitions :goutte:

Bonne lecture !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1119 30 Octobre 2016 09:02:05

Bonjour

@ Neko: La saga Bliss me tentait depuis longtemps ! Je suis contente de les avoir trouvés en occasion. Lorsque je vois la couverture du premier tome, je retombe en enfance!! ( il s'agit d'une façade d'une pâtisserie avec une dose de magie:pink:) Les deux  autres romans seront une découverte !

J'ai fini les Salauds Gentilshommes !!! Quelle fin!!!:'S Je veux lire la suite !!! Il ne peut pas faire cela!!

J'ai commencé Le domaine de murmures de Carole Martinez !!!

Bonne journée !;)
  • Shakes

Chercheur de mots

#1120 03 Novembre 2016 19:34:46

Coucou Vashta!
    Ah s'il y a un énorme cliff-hanger à la fin du tome 3 des Salauds je ne vais pas le lire avant que le 4 ne soit publié alors, ce serait du masochisme! :P Contente de voir qu'il est au niveau des deux premiers tomes! ;)
    Bonne lecture avec Du domaine des murmures, j'ai prévu de le lire bientôt =)