[Suivi Lecture] Manon_mgd

• Vinushka

Puits de lecture

#101 21 Octobre 2016 20:58:03

Bonne lecture ! J'ai lu Orgueil et Préjugés le mois dernier, j'espère que tu apprécieras autant que moi. C'est vrai que cette édition est magnifique. :)
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#102 22 Octobre 2016 08:26:27

J'ai vraiment envie de me lancer dans Orgueil et préjugés, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses
    Bonne lecture :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#103 22 Octobre 2016 10:38:10

Encore un classique que je n'ai pas lu... mais c'est sur ma liste de livres à lire !! :D
    Quant à Phobos, c'est une saga magique :) J'ai hâte de pouvoir lire le troisième tome :)
    Bonne lecture à toi !

Dernière modification par Lady K (22 Octobre 2016 10:38:24)

• manon_mgd

Marin sur les mers du savoir

#104 22 Octobre 2016 15:54:05

ApplePie a écrit

Coucou je m'incruste, désolé si je dérange j'ai troooop envie de lire Orgueil et Préjugés , est-il bien?

Je viens de le commencé et pour l'instant j'apprécie ma lecture. Dis comme ça on peut se dire "ok" mais je suis à peine à la page 21 et c'est assez exeptione que je puisse donner un avis sur un livre si tôt :D. Alors vas-y lance toi, si même moi qui ne suis pas une addict aux classique ça me plaît je pense qu'il pourra te plaire aussi!

Bonne soirée lecture :).

• manon_mgd

#105 22 Octobre 2016 15:57:17

Vinushka a écrit

Bonne lecture ! J'ai lu Orgueil et Préjugés le mois dernier, j'espère que tu apprécieras autant que moi. C'est vrai que cette édition est magnifique. :)

:D Après Jane Eyre en commun nous avons Orgueil et Préjugés. Comme ça tu pourras m'expliquer si je bloque quelque part ^^. J'espère aussi apprécier ma lecture qui m'a été recommandé en long en large et en travers =D.

Bonnes lectures :).

• manon_mgd

#106 22 Octobre 2016 15:58:48

oriane0102 a écrit

J'ai vraiment envie de me lancer dans Orgueil et préjugés, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses

Je te dirais ce que j'en pense mais si ça t'intéresse on peut le faire en Lecture Commune (étant donné que je viens à peine de le commencer ^^)

• manon_mgd

#107 22 Octobre 2016 16:05:22

Lady K a écrit

Encore un classique que je n'ai pas lu... mais c'est sur ma liste de livres à lire !! :D
    Quant à Phobos, c'est une saga magique :) J'ai hâte de pouvoir lire le troisième tome :)
    Bonne lecture à toi !

Je te rassure je l'avais dans ma PÀL depuis un moment  je ne suis pas sûr qu'il en serait sorti si mon ancienne prof de français ne me l'avait pas autant recommandé ^^ ( je pense que je vais me faire taper sur les doigts si je ne lis pas durant cette année =D). Et puis c'est un classique qui se lit à tout âge je pense donc tu as le temps!

• oriane0102

Insomniaque des livres

#108 22 Octobre 2016 17:07:00

manon_mgd a écrit
    oriane0102 a écrit

Je te dirais ce que j'en pense mais si ça t'intéresse on peut le faire en Lecture Commune (étant donné que je viens à peine de le commencer ^^)

Si tu veux... je viens juste de l'emprunter ce matin à la biblio :P

• lauraacana

Baby lecteur

#109 22 Octobre 2016 17:22:00

Oh boy ! me tente énormément
  • manon_mgd

#110 22 Octobre 2016 17:25:10

lauraacana a écrit

Oh boy ! me tente énormément

Tu ne sais même pas à quel point je te le recommande !:D