[Bishop, Anne] Meg Corbyn - Saga

• SongesLivresques

Lecteur timide

#51 09 Mai 2016 19:56:56

J'ai adoré le premier tome j'ai hâte de commencer le deuxième ^^
  • Sachanne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#52 11 Mai 2016 05:14:46

Oups ! J'ai oublié de revenir sur ce sujet pour vous parler de mon ressenti sur ce 3ème tome, alors que je l'ai terminé depuis 3 semaines déjà :P

Alors, ce 3ème tome - tant attendu - est aussi formidable que les 2 premiers. Du moins, c'est mon avis perso à moi que je partage !!!
    Certes j'ai parfois trouvé qu'Anne Bishop usait de redites et de rappels, ce qui peut lasser. Mais les aventures de Meg, Simon et tous leurs compagnons font oublier ces rares longueurs.

Et Je suis certaine que tout comme moi, vous resterez sous le charme de l'écriture d'Anne Bishop en terminant le chapitre 56 ...:pink:
  • Mina Sensei

Bookworm

#53 17 Octobre 2016 15:48:37

Je lis actuellement le premier tome et je suis totalement conquise :pink: Je pense que ça va être un gros coup de :heart::heart::heart:
  • Sachanne

#54 18 Octobre 2016 10:57:07

Life_begins_after_coffee a écrit

Je lis actuellement le premier tome et je suis totalement conquise :pink: Je pense que ça va être un gros coup de :heart::heart::heart:

Oui, je n'ai aucun doute à ce propos ! Et je m'en rejoui pour toi :pink:

• Gwen90

Lecteur assidu

#55 18 Octobre 2016 19:14:50

Dans ma Wish list vos commentaires me donnent envie :O
  • Sachanne

#56 18 Octobre 2016 21:12:33

Gwen90 a écrit

Lance-toi, tu ne regretteras que d'avoir tant attendu ;)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#57 23 Octobre 2016 22:04:50

Sachanne a écrit

Oups ! J'ai oublié de revenir sur ce sujet pour vous parler de mon ressenti sur ce 3ème tome, alors que je l'ai terminé depuis 3 semaines déjà :P

Alors, ce 3ème tome - tant attendu - est aussi formidable que les 2 premiers. Du moins, c'est mon avis perso à moi que je partage !!!
    Certes j'ai parfois trouvé qu'Anne Bishop usait de redites et de rappels, ce qui peut lasser. Mais les aventures de Meg, Simon et tous leurs compagnons font oublier ces rares longueurs.

Et Je suis certaine que tout comme moi, vous resterez sous le charme de l'écriture d'Anne Bishop en terminant le chapitre 56 ...:pink:

Exactement !! Tout comme toi, j'ai adoré ce tome 3 et je confirme que c'est ma série favorite en urban !! Tout est juste excellent ! Vivement la suite :D

• Gwen90

Lecteur assidu

#58 23 Octobre 2016 22:07:41

Sachanne a écrit
    Gwen90 a écrit

Lance-toi, tu ne regretteras que d'avoir tant attendu ;)

Je vais être obligée là ;)

• MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#59 08 Novembre 2016 09:37:32

En pleine lecture :-)

Je me suis lancée dans cette lecture sans avoir d'attente particulière. Je voulais uniquement découvrir le genre de "la bit-lit" (qui pour moi était synonyme de Twilight :goutte: ). Je ne suis qu'au début, mais je suis très étonnée d'autant accrocher ! Vos commentaires me donnent envie de lire plus vite hahaha !
  • Emyline

Pèlerin des mots

#60 08 Novembre 2016 17:30:07

Cette série à l'air vraiment chouette, mais j'ai peur de commencer une nouvelle saga chez Milady qui aura énormément de tomes....
    Quelqu'un a des infos concernant le nombre de tomes de celle-ci ?