[Suivi de lecture] Mayumi

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#341 18 Octobre 2016 10:17:54

Ah le silence de Mélodie est un super roman !!!!
    J'espère que tu te régaleras, j'avais adoré

passe une bonne semaine
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#342 18 Octobre 2016 19:04:15

Bon courage pour la reprise ;)
    J'espère que tu arriveras à terminer tes livres avant de les rendre :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#343 24 Octobre 2016 17:49:03

Je viens de passer ma journée à lire après un week-end génial d'anniversaire à Paris *__*

J'ai donc fini le premier tome de Gardiens des cités perdues et OMG ce que c'était bien !
    Un coup de coeur, je pensais que c'était ultra jeunesse et en fait pas du tout j'ai juste hâte de m'acheter le second tome pour continuer l'aventure !!!

Du coup là je vais commencer La belle italienne de Lucinda Riley reçu dans le cadre de la masse critique babelio :p Il me reste 17 jours pour le chroniquer alors autant m'y prendre maintenant d'autant plus que c'est clairement un pavé haha
  • Candyshy

#344 25 Octobre 2016 10:44:34

bon pavé alors :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#345 25 Octobre 2016 17:35:23

Merci ! :p
    J'ai pas mal craqué pour mon anniversaire je dois être juste à + 6 livres depuis 3 jours :')
    Vous verrez ça dans mon BookHaul haha

Today, c'est évidemment le Top Ten Tuesday : Les 10 romans à lire pour Halloween

Sinon aujourd'hui c'était surtout journée courses-ménage + soirée pour notre anniversaire donc pas beaucoup le temps de lire je l'avoue !
  • EgoC

Magicien des lignes

#346 25 Octobre 2016 18:39:41

Mayumi a écrit

Merci ! :p
    J'ai pas mal craqué pour mon anniversaire je dois être juste à + 6 livres depuis 3 jours :')
    Vous verrez ça dans mon BookHaul haha

Today, c'est évidemment le Top Ten Tuesday : Les 10 romans à lire pour Halloween

Sinon aujourd'hui c'était surtout journée courses-ménage + soirée pour notre anniversaire donc pas beaucoup le temps de lire je l'avoue !

J'ai vu un peu des craquages et tu as bien raison ! J'essaie pour ma part de me limiter et de ne plus acheter de livres mais tu donnes envie de passer du côté obscur. Pour Le syndrome du papillon ça ne m'étonne pas que tu ais craqué quand je l'ai vu aux partenariats je sais pas pourquoi mais je me suis dis que ce serait un livre qui pourrait te plaire :) Hâte d'avoir ton avis, Passe une belle soirée :bisous:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#347 25 Octobre 2016 21:26:26

Ah mais ton anniversaire c'est normal que tu craques ;)
    J'ai vu ton top, des titres très sympa ;)

Bonne soirée :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#348 26 Octobre 2016 22:26:51

Bah c'est surtout qu'on fait le repas de famille pour mon anniversaire samedi et je sais que l'argent que je vais recevoir va tout me rembourser.
    J'ai encore acheté un livre today et 3 hier.
    Tout va bien. Heureusement que mon salaire est arrivé today :')

Sinon, j'ai enfin posté mon avis sur Dis-moi si tu souris d'Eric Lindstrom paru aux éditions Nathan :)
    <image>

J'ai pas encore eu le temps de me plonger dans le livre que j'avais prévu (La belle italienne)
    Mes journées de vacances sont over bookées c'est juste fou.

Et sinon petit déboire, mon téléphone est tombé en panne du coup étant sous garantie il part en réparation, au mieux ils m'en envoient un neuf mais bon en attendant j'ai un téléphone de remplacement (je passe d'iphone à un android by orange j'ai trop de mal hahaha) et du coup j'ai plus rien pour filmer...
    Je vais mendier l'appareil photo de mon cher et tendre, si la qualité est cool, je m'achèterai peut être le même (ou en mieux ... (a))

Dernière modification par Mayumi (26 Octobre 2016 22:28:36)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#349 27 Octobre 2016 20:53:23

Aujourd'hui j'ai chroniqué le tome 1 de Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger qui j'ai vraiment adoré !

<image>

Sinon j'ai commencé La belle italienne hier et c'est déjà trooooop bien !!!!
    Décidément, je ne suis pour le moment jamais déçue par les éditions Charleston !

Demain je vais surement filmer mon Book Haul d'octobre qui est monstrueux. Rien que sous le prétexte de mon anniversaire j'ai du acheter 10 livres neufs ... T.T (et je pense que j'en avais déjà acheté avant !) + les réceptions etc ça va être chauuuud !
    Et il faut que je monte mon dernier update lecture qui attend depuis la semaine dernière ...
    Du coup mon chéri me prête son appareil photo, si la qualité est cool, je me prends le même sinon un mieux haha Ca sera l'occasion de tester ça et le micro/dictaphone high tech qu'il m'a offert pour mon anniversaire ! On va voir ce que ça donne j'espère que ça sera pas  trop galère au montage d'assembler les deux mais bon il faut bien une première fois !
  • Candyshy

#350 28 Octobre 2016 10:20:33

Ah les éditions Charleston ont de superbes parutions, tout me fait envie mdr mdr pas bien
    bonne continuation :)