Finalement t'as pu te poser =) C'est sur qu'il faut choisir :P Personnellement ma cardio je la fait sur le steppeur en retardant la tv (ou la vod), le temps d'un épisode de série ou 2 suivant ma motivation xD
Ahhhhhh joie hier a été un journée productive, j'arrive à la moitié :) je me marre de retrouver l'humour de Charley, poilade !!!! Me tarde midi de continuer ... ce soir se sera sans lecture une nouvelle fois j'ai une réunion à 20h :(
.
sinon en audio livre je me suis fait Pars vite et reviens tard de Fred Vargas un policier vraiment sympa :) j'ai beaucoup aimé ... je n'avais vraiment pas trouvé la conclusion mdr mdr
Bonne fin de lecture avec Charley ! Il me reste le tome 8 à lire. Mais Charley, quand on a pas beaucoup de temps, c'est la lecture idéale, drôle, sans prise de tête.
Cool pour le Vargas, j'avais commencé la série de livre dans le but de les lire dans l'ordre mais finalement je n'ai pas continué pour l'instant, meme si c'est prévu dans le futur (de toute façon je les ai dans ma PAL donc autant profiter xD) Et bonne fin de Charley aussi alors :D