[Suivi Lecture] Daenerys62

 
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #21 25 Octobre 2016 23:22:32

    nekotenshi a écrit

    Hey !

    Je vois que tu lis Innocent, de Shin'Ichi Sakamoto ! Qu'est-ce que tu en penses ?

    Bonne lecture =)


    Bonsoir! :)

    Tout d'abord, désolé de répondre aussi tard mais j'ai laissé tomber mon "suivi de lecture" depuis pas mal de temps (très longtemps en fait! Haha :D) et je ne vérifiais pas forcément si quelqu'un avait laissé un message.

    Alors Innocent... J'aime beaucoup ce manga, il est assez incroyable, je ne pensais pas apprécier autant surtout au vu du sujet. Un manga vraiment dérangeant, morbide et glauque (quelles scènes quand même!!!). J'aime le contexte historique et les personnages, surtout Marie-Josèphe. Le graphisme est divin d'ailleurs, bluffant et si réel.

    Le lis-tu aussi? Si oui, qu'en penses-tu? :)

    A bientôt!

  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #22 25 Octobre 2016 23:26:20

    TheCatLady a écrit

    Bonjour ^^
    Que lis tu en ce moment


    Bonsoir! :)

    Je vais commencer à lire le premier tome de la trilogie "Bleu Blanc Sang" de Bertrand Puard, récemment sortie. Ce n'est pas trop mon genre de prédilection mais qui sait, je serais peut-être surprise, surtout que la saga a de bons avis! ^^ En manga, je lis un peu de tout: du shojo, du shônen, du seinen et josei. Comme je suis bon public, mes lectures sont variées. Je m'apprête à lire le second tome des Enfants de la Baleine d'Abi Umeda, un manga coup de cœur surprenant!

  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #23 04 Janvier 2018 13:31:45

    TheCatLady a écrit

    Désolé de répondre que maintenant >< les enfants de la baleine j'ai lu le tome 1 j'ai adoré j'ai 4 ou 5 tomes


    Moi aussi, j'adore cette saga, elle est aussi sublime que cruelle! :pink: Je n'ai lu que 3 tomes pour l'instant, j'espère que la médiathèque tiendra compte de ma recommandation pour se procurer la suite! En tout cas, je te conseille vivement de la poursuivre car elle en vaut vraiment le coup! ^^

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #24 13 Juin 2018 14:50:59

    Coucou, :cachecache:
    J'ai vu que tu allais te lancer dans Seul sur Mars :grat:
    J'ai hâte de voir ce que tu en penses, ce livre m'intrigue... Tu as vu le film ? 
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous: