[Suivi Lecture] AppleCokes

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#71 06 Janvier 2016 10:01:00

Hello ! Oui je vais lire la métamorphose de Kafka pour le challenge ABC 2016 ;)
    Je conseille vraiment la voie des oracles !
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#72 10 Janvier 2016 17:03:35

J'ai terminé La Métamorphose de Kafka ! Chronique
    J'ai aussi lu Solange te Parle d'Ina Mihalache et j'ai bien aimé cette courte lecture, car j'adore cette youtubeuse :)
    J'ai enchaîné avec une nouvelle dystopique sur ma liseuse électronique : l'Île, de Jen Minkman mais je n'ai pas été très convaincue.
    J'ai lu également Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu et j'ai trouvé ça rafraîchissant et drôle!
    Enfin, je me suis fait plaisir avec le tome 4 du manga Innocent, de Shin'Ichi Sakamoto : j'adore, tout simplement.

Maintenant je picore dans Harry Potter La Magie des Films, magnifique livre que l'on m'a offert à Noël.
    Et je suis à un peu plus de la moitié de Marche ou Crève de Stephen King, et j'aime beaucoup ma lecture pour le moment, j'ai hâte de connaître le dénouement !
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#73 10 Janvier 2016 17:06:16

harry potter la magie des films, me fait grave envie :D
    Bonne lecture
    ^^
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#74 26 Octobre 2016 08:26:49

Eh bien ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici...
    Je vais reprendre un petit peu mon suivi lecture, c'est quand même sympa comme principe !

Alors, qu'est-ce-que je lis ? Je participe au Weekly Book Color Challenge organisé par Galleane et je suis en pleine lecture de L'autre tome 1 : Le souffle de la hyène de Pierre Bottero, un de mes auteurs préféré <3. Et évidemment, avant même d'arriver à la fin j'adore.
    Je dois aussi lire deux autres livres pour réussir le challenge avant dimanche soir et je n'ai pas encore terminé le premier... Espérons que le week-end me permette de bouquiner !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#75 26 Octobre 2016 09:20:56

Bonne lecture, je n'ai pas lu ce roman de Bottero, mais j'ai beaucoup aimé La quête d'Ewilan ;)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#76 26 Octobre 2016 12:44:04

Salhuna a écrit

Bonne lecture, je n'ai pas lu ce roman de Bottero, mais j'ai beaucoup aimé La quête d'Ewilan ;)

Ah la quête d'Ewilan c'est la base <3 ! Après cette trilogie là est bien différente puisque même s'il y a du fantastique on reste dans notre monde réel.
    Mais j'aime beaucoup !

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#77 27 Octobre 2016 10:19:05

AppleCokes Read a écrit
    Salhuna a écrit

Ah la quête d'Ewilan c'est la base <3 ! Après cette trilogie là est bien différente puisque même s'il y a du fantastique on reste dans notre monde réel.
    Mais j'aime beaucoup !

EDIT : J'ai terminé L'autre Tome 1 : Le souffle de la hyène de Bottero et J'ADORE.
    J'ai mis un 20/20 sur Livraddict même si je ne peux pas noter les livres de Bottero au fond de moi.

• Lianne

Empereur des pages

#78 27 Octobre 2016 10:24:52

Je n'ai lu que la première trilogie d'Ewilan de cet auteur et je n'avais pas trop aimé, c'était beaucoup trop jeunesse pour moi mais bon, j'en vois tellement parler de partout que je pense que je lui redonnerais sa change un jour, par contre je n'ai pas encore décidé de quel livre je tenterais :P

Et donc tu vas lire quoi ensuite?
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#79 27 Octobre 2016 11:24:01

Ah oui c'est destiné à la jeunesse mais je suis tellement une grande enfant que ça me touche encore...
    J'adore l'imagination de l'auteur et son style :)

Là j'ai tout juste commencé Sidhe Tome 1 : La Diseuse d'Ombre de Sandy Williams toujours pour le Weekly Book Color Challenge et j'ai déjà bien aimé les 2 premiers chapitres mais j'attends de voir !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#80 27 Octobre 2016 15:58:16

J'ai adoré cette trilogie de Sidhe, j'espère que ça va te plaire :)
    Bonne lecture :)