[suivi lecture] antreguillemets

• Lianne

Empereur des pages

#231 26 Octobre 2016 19:47:27

Haa lady mechanica ! Ils ont des couvertures splendides =) J'espère qu'ils te plairont ^^

Super aussi pour Le problème à trois corps, je pense que je le prendrais, par contre pas forcement tout de suite, je verrais suivant mes envies ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#232 26 Octobre 2016 20:30:35

finalement j'ai commencé par le tome 4 de Mangeons ! et j'ai pas eu le temps de lire plus...:angel:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#233 26 Octobre 2016 23:26:08

Ha Ha c'est le comble pour une libraire ;) Je te souhaite de trouver un peu de temps pour toi.
    Des bises
    Passe une bonne journée demain ;)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#234 30 Octobre 2016 10:51:07

Salut tout le monde !
    J'ai besoin de vous ! : je recherche un livre à lire soit avec le mot automne dans le titre soit qui se passe en automne...je dois le lire pour le 10 novembre et je trouve rien qui me tente...
    à la librairie j'ai Rafales d'automne de Soseki, habituellement c'est le genre d elivre qui me plaît mais là ça me dit rien...j'ai aussi Légendes d'automne de Jim Harrison mais pfff.
    J'ai cherché dans ma PAL et je trouve rien qui se passe en automne a priori...
    donc si vous avez des idées elles sont bienvenues !

Bon dimanche ! =D
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#235 30 Octobre 2016 10:55:03

cc moi j'ai reçu une année "Un automne à Kyoto" de Karine Reysset pour un swap des saisons et j'ai bien aimé ! :)

bon dimanche à toi aussi !
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#236 31 Octobre 2016 10:57:35

Hmm malheureusement, je n'ai rien de tout cela en stock.  As tu trouvé ce qui te plairait ? (il faudrait demander à Margaud Liseuse :D regarde sa pal d'Automne, tu auras peut-être des idées ^^)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#237 31 Octobre 2016 11:06:03

whiteaker a écrit

Hmm malheureusement, je n'ai rien de tout cela en stock.  As tu trouvé ce qui te plairait ? (il faudrait demander à Margaud Liseuse :D regarde sa pal d'Automne, tu auras peut-être des idées ^^)

j'avoue je ne suis pas très fan...ahem...
    mais sinon oui j'ai trouvé ce sera Dragons d'un crépuscule d'automne de Weis et Hickman =D

• Lianne

Empereur des pages

#238 31 Octobre 2016 11:22:45

Haha, ouaip j'avais lu aussi ce livre pour le thème Automne d'un challenge il y a un mois xD

C'est vraiment de la littérature rapide mais l'univers est très riche et si on accroche à l'humour ça peut bien marcher =)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#239 31 Octobre 2016 11:29:03

Lianne a écrit

Haha, ouaip j'avais lu aussi ce livre pour le thème Automne d'un challenge il y a un mois xD

C'est vraiment de la littérature rapide mais l'univers est très riche et si on accroche à l'humour ça peut bien marcher =)

c'est un livre de mon conjoint...on verra bien :)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#240 01 Novembre 2016 14:28:57

Je viens de voir que tu as changé ton avatar et il est trop mimi :pink: J'adore :D (oui je ne poste que pour cela XD)

Passe une Bonne aprem ;)