[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#391 25 Octobre 2016 22:57:39

Ha te voilà EGoC :) comment vas tu ? Beh oui j'alterne j'en lis deux en même temps ce n'est pas énorme :P . Puis je sais que t'es une genre de shiva tu vas réussir je crois en toi :bisous: . Comment se passe ta formation en ligne ?
  • EgoC

Magicien des lignes

#392 26 Octobre 2016 13:22:05

Mariebeth a écrit

Ha te voilà EGoC :) comment vas tu ? Beh oui j'alterne j'en lis deux en même temps ce n'est pas énorme :P . Puis je sais que t'es une genre de shiva tu vas réussir je crois en toi :bisous: . Comment se passe ta formation en ligne ?

Je vais très bien ma foi :D J'aime le côté shiva ahah c'est tout a fait ça ! Deux livres en même temps c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ! :P
    La formation se passe très bien, (d'ailleurs ce serait bien que je me remette au travail), j'ai également décroché un stage dans une petite librairie reste à voir quelle serait la période la plus propice :) Et toi chère Mariebeth comment se passe la vie dans le Sud ? =D

• Mariebeth

Bibliophile

#393 26 Octobre 2016 17:25:38

Je vais bien merci :bisous: . En ce moment je lis beaucoup suis devenue une sorte d'ermite :pink: . Je viens de sortir de chez Cultura ou je n'ai pas succombé à la tentation de " la fille dans le brouillard " de Carrisi. En effet, vu que Lacombe va sortir deux livres en novembre ( Frida Kahlo et alice de l'autre côté du miroir) je réserve mes maigres économies pour lui. De plus, Coelho aussi doit sortir l'espionne. En revanche cette fois je lirai une bonne partie du livre en magasin. ( trop déçue par Adultère) .

Je suis contente que ta formation se passe bien. Continue comme ça tu vas casser la baraque :ptdr: . Pour ma santé et afin de diminuer mes douleurs dorsales des lundi je commence la balneo. :faischaud .

Bonnes lectures
  • EgoC

Magicien des lignes

#394 26 Octobre 2016 20:57:40

Oh je rêve de faire l'ermite :pink: tu as raison de réserver tes economies pour Lacombe, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
    Une bonne balneo rien de tel pour se remettre d'aplomb :) courage je t'envoie plein d'ondes anti douleurs :)
  • Julie27

Administratrice

#395 26 Octobre 2016 21:01:52

Belle acquisition pour "La fille dans le brouillard".
    Je l'ai aussi acheté il y a peu de temps (mais je ne l'ai même pas encore démarré... je m'étonne moi-même O_o).

Bonne continuation de lecture (toujours pas mieux pour "Les assassins"?)
  • Mariebeth

Bibliophile

#396 26 Octobre 2016 21:41:05

Egoc > merci pour tes ondes :). Je pense que ça pourra m'être que bénéfique même si c'est contraignant.  Hâte d'avoir dans mes mains les oeuvres lacombiennes :pompom: .

Julie > je n'ai pas acheté la fille dans le brouillard. Je n'ai pas succombé à la tentation :clapi: . Les assassins ce n'est toujours pas ça et j'en suis à 60% . Je ne voterai pas pour lui pour le prix livraddict 2016 en thriller. J'ai espoir que la fin me fasse changer d'avis.  En revanche, je dévore Fannie Flagg comme souvent avec elle .

:bisous: à vous
  • Julie27

Administratrice

#397 26 Octobre 2016 21:42:53

Oups, j'avais cru l'inverse, désolée... :clapi: alors !!! (j'ai été plus faible :S)
    Dommage par contre pour "Les assassins" (il faut que j'aille voir d'ailleurs quels sont les participants pour ce prix).
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#398 26 Octobre 2016 23:07:38

Je note Fannie Flagg, tu as l'air d'apprécier. Je n'ai jamais lu cette auteure. Des conseils à me donner ?
  • Mariebeth

Bibliophile

#399 26 Octobre 2016 23:40:17

Le blog de yuko> J'ai beaucoup aimé beignets de tomates vertes ou la dernière réunion des filles de la station service. J'espère que ça te plaira. Viens me donner ton avis :)
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#400 27 Octobre 2016 10:21:17

Avec plaisir, on en rediscutera ;)