[Suivi lecture n°3] Candyshy

• cassie56

Livraddict Team

#411 26 Octobre 2016 09:29:55

bonne journée à toi ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#412 26 Octobre 2016 16:36:48

Hier c'était TTT voici le mien des livres chouchous que j'ai adoré, plus récent certains que d'autres mdr mdr mdr (ça ne me rajeuni pas ^^) : Les 10 romans pour Halloween

....

ensuite oui l'inspecteur est mou du genou en effet lol
    mais ça reste une enquête sympa, l'histoire est intéressante sur l'enquête et sur l'Histoire
  • winnies89

Restaurateur de livres

#413 26 Octobre 2016 16:48:59

Je n'ai jamais essayé le livre audio, mais ça me tente bien. Il faut juste que je me lance :) bonne poursuite avec Charley
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#414 27 Octobre 2016 22:45:23

Tu écoutes ça pendant le vélo elliptique? :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#415 28 Octobre 2016 10:10:01

Winnie : Avec le sport je trouve que ça me fait penser à autre chose, je ne vois pas le temps passer comme ça :)
    j'aime bien maintenant les livres audio

Aveline : oui quand je fais du sport quand je cours ou avec l'elliptique oui :)

Salhuna : toi qui aime ce genre littéraire je pense que ça devrait te plaire en effet ^^

Lianne : oui si tu les as il faut s'y mettre lol j'ai pris celui là au pif, c'était ma cousie qui m'avait fortement conseillé cet auteur

Nanounette : ah oui Charley ça passe crème un régal <3 :pink: :pompom: je suis aps objective de toute façon tellement j'adore :)

Olaaaaaaaaaaaaaa :)
    c'est vendredi coment ca va ? prêt pour le week end ?
    vous faites le pont ???? je suis joie je vais avoir 4 jours, ça va être top :) je pars chez des amis ce soir :pompom: :yeah:

Dimanche je fais ma première course à pieds : 6 km pour la caritative Octobre rose O_O :aouh: :pompom:
    j'espère tenir et me faire plaisir :)
    après cette course je pense me lancer sur du 10 km ^^ donc en novembre : entraînement ^^
    désolée c'était 3615mylife

Sinon voici le rendez-vous : DANS MA PAL

mais aussi les sorties de Novembre qui me font de l'oeil : ICI :D =D :pompom:
    ne froncez pas les sourcils !!!!!! Vous allez avoir des rides plus vite que prévu : NON je ne vais pas tout acheter !!!! je sais être sage !!! si ... si... je vous assure

allez je file me promener sur vos suivis :)
    la bisette

Dernière modification par Candyshy (28 Octobre 2016 10:11:01)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#416 28 Octobre 2016 10:20:00

Ton blog est magnifique (je n'étais pas encore allée dessus oops ) et le rdv Dans ma PAL est sympa, je m'y mettrai peut-être aussi !

Profite bien de ton long week-end, et bon courage pour ta course (moi, je suis incapable de courir longtemps :goutte: )
  • Lianne

Empereur des pages

#417 28 Octobre 2016 10:26:11

Héhé, moi aussi j'aurais un mois chargé, rien qu'en suite de série (que j'ai à jour) il y a 6 livres qui me font de l’œil  le mois prochain !!

Mais je vais pouvoir étaler vu qu'il n'y a rien qui sors en décembre xD
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#418 28 Octobre 2016 15:27:51

Les vidéos commencent à sortir sur les sorties de Novembe et mon dieu que je recule leur visionnage... il y a encore beaucoup de tentation !!

Bon weekend :D
    Et bon courage pour la course :) C'est pour la bonne cause !
  • cassie56

Livraddict Team

#419 28 Octobre 2016 15:28:45

bon courage pour la course, c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire :jeboude:
    bon week-end ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#420 28 Octobre 2016 16:18:39

Bon courage pour ta course. C'est quelque chose qui me tenterait pas mal mais encore faudrait-il que je m'entraîne pour aller jusqu'au bout :P
    Passe un très bon week-end à rallonge ;)