[Suivi lecture] Lololecture

• LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#221 18 Octobre 2016 12:11:15

Je viens de finir Lux de Maud Mayeras et j'en encore toute retournée! Incroyable, quelle plume, quelle précision, quelle intrigue, quelle histoire de dingue! Vers la moitié je trouvais qu'on retrouvait une ambiance bien noire comme celle que j'avais aimé dans Reflex (du même auteur) mais je me demandais encore si j'allais l'apprécier autant et là, je peux dire que oui et qu'il va hanter mes pensées pendant encore quelque temps! Donc si vous aimez les romans psychologiques noirs, n'hésitez pas à vous lancer dans Lux ou dans Reflex, j'ai adoré les deux!

Maintenant je vais me lancer dans La princesse des glaces de Camilla Lackberg pour le Book Club de novembre!
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#222 18 Octobre 2016 17:25:51

Je participe aussi au Book Club de novembre (une première pour moi) vu c'est le plus vieux livre de ma PAL !
    Je le commencerai dans pas très longtemps vu mon rythme ;)

Bonne lecture !
  • Julie27

Administratrice

#223 18 Octobre 2016 21:49:23

Coucou,

Rahhh déjà que "Lux" était dans ma wish-list =D Je le veux encore plus maintenant !
    Je n'ai lu que "Hématome" de cette auteure mais j'avais beaucoup aimé !

Bonne lecture avec "La princesse des glaces"... même si j'en attendais un peu plus, c'est un livre qui m'avait bien plus (même si je n'ai toujours pas lu le tome 2)...
    J'espère qu'il te plaira.
  • Cece44

Chercheur de mots

#224 18 Octobre 2016 22:07:39

J'adore Maud Mayeras, il ne me tarde de lire lux, j'avais beaucoup aimé reflex, encore mieux qu'hematome.

Je lirais la princesse des glaces un peu plus tard !
    Bonne lecture :)
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#225 19 Octobre 2016 07:30:30

Va falloir que je lise Hématome à l'occasion, je l'ai également dans ma PAL...
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#226 30 Octobre 2016 09:36:09

Toujours dans princesse des glaces... petite baisse d'envie de lire, je fais d'autres choses de plus cette semaine, toute la petite famille est en congé alors je ne pense pas que je vais lire énormément... Par contre ma nouvelle drogue avec le temps qui se rafraichit c'est le thé et les infusions... Toute la journée je ne bois plus que des boissons chaudes mmmh!
    Bonne vacances de toussaint à tous!
  • Nath

Insomniaque des livres

#227 30 Octobre 2016 12:05:21

Bonnes vacances à toi également :)
  • Julie27

Administratrice

#228 30 Octobre 2016 12:30:35

Ah le thé... ça ne fait pas très longtemps que j'en bois mais j'aime tout ce que je teste :)

Bonnes vacances en tout cas ! Et bonne continuation avec "La princesse des glaces".
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#229 30 Octobre 2016 16:51:30

Ah oui pile le temps pour le thé et les infusions ! Je pense que je vais aller faire un tour chez Natures et Découvertes m'en acheter très bientôt :D
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#230 04 Novembre 2016 18:59:27

Perso je nai pas résister aux calendriers de l'avent des thés de Damman Frères et du Palais des thés, je les avais commandé pour mon anniversaire!