[Suivi Lecture] BenHash

 
  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 30 Octobre 2016 12:18:34

    Bonjour!

    Je ne suis pas sûre de susciter l'intérêt de quiconque, mais j'ai bien envie de créer une discussion autour de mes lectures.
    Au mieux, certains participeront; au pire, je me répondrai à moi même.

    En ce moment, j'ai 2 lectures en cours. Pourquoi deux? L'un est sur Livre papiers [p], l'autre est sur liseuse [l].
    - Michael Grant, Gone - La Lumière (Livre VI), je termine la saga qui m'a plu, il y a bien eu des hauts et des bas entre les tomes, le précédent m'a bien accroché. Celui-ci commence bien, sans doute car on approche du dénouement. [p]
    - Joseph Delaney, Le Secret de l'épouvanteur (Tome 3), je continue la saga. J'ai demandé un livre au hasard dans ma PAL, c'est tombé sur celui-ci. Je ne suis pas mécontente. [l]

    Voilà, j'espère avoir rempli tous les critères et ainsi ouvert une nouvelle discussion [suivi lecture], je souhaite une bonne journée à quiconque m'aura lu ;)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #2 30 Octobre 2016 12:35:13

    Bienvenue dans les suivis lecture ;)

    "Gone" et "L'épouvanteur" sont deux séries qui semblent vraiment bien et accrocheuses (mon chéri les a lues, moi pas encore - j'évite de démarrer de longues séries en ce moment).

    Sympa ta PAL en tout cas :ok:

    Bon dimanche !
  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #3 30 Octobre 2016 12:42:13

    MERCI :)

    Julie27 a écrit

    Bienvenue dans les suivis lecture ;)

    "Gone" et "L'épouvanteur" sont deux séries qui semblent vraiment bien et accrocheuses (mon chéri les a lues, moi pas encore - j'évite de démarrer de longues séries en ce moment).

    Sympa ta PAL en tout cas :ok:

    Bon dimanche !

  • Confettisdevie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #4 30 Octobre 2016 12:49:31

    J'ai du m'arrêter au tome 4 ou 5 de la saga de L'Epouvanteur, puisqu'ils n'étaient plus à la médiathèque... Par contre, j'ai le premier tome de GONE dans ma pile à lire alors j'espère vraiment apprécier !
    Bonnes lectures ;)
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #5 30 Octobre 2016 12:50:19

    Bonjour et je te rassure, tes lectures vont intéresser plus d'une personne^^
    J'ai la série de l'épouvanteur dans ma WL depuis un sacré moment et j'ai été voir la fiche de Gone et l'histoire m'intéresse.
    Du coup, un nouveau rajout dans ma WL.
    J'ignore si tu as fait ta présentation sur le forum mais en tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous :)
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #6 30 Octobre 2016 13:12:02

    Bonjour,

    J'en suis au tome II de l'Epouvanteur !
    Pour le reste, je pense qu'on se pose tous la même question au moment de l'ouverture de notre fil lecture !
  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #7 30 Octobre 2016 13:13:01

    J'ai vraiment apprécié le premier tome!
    Bonne lecture ;)

    TeamLitteraire a écrit

    J'ai du m'arrêter au tome 4 ou 5 de la saga de L'Epouvanteur, puisqu'ils n'étaient plus à la médiathèque... Par contre, j'ai le premier tome de GONE dans ma pile à lire alors j'espère vraiment apprécier !
    Bonnes lectures ;)

  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #8 30 Octobre 2016 13:16:01

    Les 2 premiers tomes de l'épouvanteur se lisent très facilement, il en est de même pour le 3e. :)
    Et si notre "fil lecture" pose les mêmes questions, je me dois de m'y intéresser !

    =Dea Blackbird]Bonjour,

    J'en suis au tome II de l'Epouvanteur !
    Pour le reste, je pense qu'on se pose tous la même question au moment de l'ouverture de notre fil lecture !

  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #9 01 Novembre 2016 07:58:28

    Coucou à mes lecteurs, ou coucou à moi même,

    J'ai terminé le tome 3 de la série L'épouvanteur hier soir: Le secret de l'épouvanteur. Je l'ai lu assez rapidement en 2 ou 3 jours. Il faut dire que ça se lit facilement, tout s'enchaine rapidement. Même la rencontre avec l'une des créatures les plus dangereuses du Comté est rapide. Et le succès aussi. Cela dit, un roman est fait pour divertir, et celui-ci rempli entièrement sa fonction.
    J'ai lancé un livre au hasard dans ma PAL afin de remplacer le livre en cours sur ma liseuse, et je suis tombée sur le tome 5 de l'épouvanteur. Je vais faire les choses dans l'ordre, je vais lire le tome 4 avant tout!

    - Joseph Delaney, Le Combat de l'épouvanteur (Tome 4), je continue la saga.  [l]
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #10 01 Novembre 2016 08:08:31

    Coucou à toi