[Suivi lecture] Felixfelicis

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#171 10 Octobre 2016 15:34:56

Bonne continuation de lecture et bon visionnage de séries alors, Felixfelicis! 

& bientôt le tome 3 de Deborah Harkness hein ! :pompom:
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#172 11 Octobre 2016 22:28:35

Althéa54 --> oh oui beaucoup trop longue!! j'étais sous le choc... Je ne connais pas Vicky Nelson mais je suis allée jeter un oeil sur ton suivi :D Bonne lecture!

Salhuna --> Oui j'aime beaucoup! Tu as vu les 2 saisons de la série? Et oui l'école de la nuit a été un coup de coeur! Vite le 3e mais bon c'est encore un pavé quand même xD bonne lecture!

Elizewyn --> il est vraiment aussi bien! Cette saga en vaut la peine je trouve! Tu aimes jusque là? Et je te conseille Harry Potter! A ne pas manquer! Et pas difficile à lire:) Et puis il va sortir en français si tu ne veux pas le lire en VO :)

Kyradieuse --> Ahah merci à toi aussi!

Delphine.B --> Je ne t'oublie pas! Il faudra qu'on s'organise ça :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#173 11 Octobre 2016 23:18:09

De toutes façons je ne m' inquiète pas, tu ne peux pas oublier cette saga non plus, ça j' en suis certaine :heart:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#174 12 Octobre 2016 07:44:56

C'est clair que ce sont des pavés les Outlander ! Quand tu t'y mets c'est pour plusieurs jours ;)
    Non je n'ai dû voir que les 10/12 premiers épisodes de la série, j'aimais bien, mais je ne sais pas je n'ai pas continué ^^
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#175 12 Octobre 2016 11:50:48

Coucou !
    Je veux absolument lire Le livre perdu des sortilèges... hâte de commencer mais quand ? Là est la question :S
    Pour Outlander par contre... j'ai commencé et abandonné le tome 1 il y a plusieurs mois.
    Je te souhaite de bonnes lectures ;)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#176 30 Octobre 2016 23:12:44

Bonsoir bonsoir!

Un peu de nouveauté ici ^^ J'ai terminé psi-changeling tome 3. J'ai trouvé que ce tome-ci apportait vraiment quelque chose à l'intrigue je ne sais pas... Je l'ai vraiment bien aimé :)

Et j'ai également terminé mon petit chouchou :heart: Le fou et l'assassin tome 4. Rhhhaaa il me faut le suivant! Que de frustration... J'ai été tenue en haleine du début à la fin! Je crois que ce tome est mon préféré de cette saga... Même si j'ai envie de dire ça à chaque tome :p Que quelqu'un le lise que je puisse en discuter!! xD

Et vous que lisez-vous?

Bisous tout le monde et bonne soirée!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#177 31 Octobre 2016 07:27:37

J'en suis malheureusement encore trop loin pour en parler avec toi, mais je recule la lecture des derniers tomes de L'AR pour ne pas les quitter...

Tu lis quoi maintenant ?
    Bon début de semaine :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#178 31 Octobre 2016 07:54:02

Oh donc tu as fait de belles lectures coupine :)
    Et maintenant, vers quel livre ton choix va-t-il se porter?

De mon côté suis en pleines lectures d' Halloween !
    Bon 31 octobre et bonnes lectures! :pink:
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#179 31 Octobre 2016 11:27:28

Salhuna --> je te comprends tellement... Là j'ai terminé l'AR, les AM, les cités des anciens et je suis au dernier tome du fou et de l'assassin... J'espère qu'il en sortira encore beaucoup! J'aimerais tant en avoir encore autant devant moi... Je crains le moment où on me dira que c'est fini!

Delphine B --> Bonnes lectures à toi! ouiiii que des choses que j’aime :D

Pour touts les deux : J'entame la guerre des clans tome 1 :)
  • Kurelina

Lecteur initié

#180 31 Octobre 2016 11:44:54

J'ai entendu beaucoup de bien de La Guerre des clans ! Bonne lecture !