[ Suivi Lecture] Chacha!

• Chachadu66

Amant des romans

#81 04 Septembre 2016 12:05:33

flory_lege a écrit

Ah bah ça me rassure ! Je pensais que tu en étais genre à la moitié :D
    Du coup, je t'ai dépassé j'en suis à la 110 ;)

Non, je peux pas être à la moitié. Je lis pas assez vite^^. Ok :)

• Chachadu66

Amant des romans

#82 05 Septembre 2016 18:05:32

Coucou :),

J'ai été faire des courses et mon copain m' a acheté un livre et c était "La dernière étoile" :). (Cadeau en avance pour mon anniversaire :D). Bonne fin de journée :) ;)
  • Chachadu66

Amant des romans

#83 27 Septembre 2016 17:41:49

Bonsoir,

J'ai finis Samedi soir "L'énigme Alexandrie" de Steve Berry, j'ai bien aimé cela ressemble un petit peu à Dan Brown :). Je continue la série avec le suivant qui est "La Conspiration du Temple" :). J'ai avancé dans le Millénium 4, et j'aime bien pour le moment. J'ai pas trop avancé dans le reste car je n'était pas chez moi Dimanche (c'est le Dimanche que j'avance d'habitude) et ce week-end j'ai des amis qui viennent donc j'avancerais moins dans mes lectures :). Voilà je vous souhaite une bonne fin de journée et à plus tard ;) :) =)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#84 27 Septembre 2016 17:48:45

Bonne lecture. :)
  • Chachadu66

Amant des romans

#85 27 Septembre 2016 18:30:47

Gigi-sempai a écrit

Bonne lecture. :)

Merci à toi aussi :)

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#86 27 Septembre 2016 20:57:26

Coucou Chacha,
    Steve Berry, je n'en ai lu qu'un (le secret des rois) mais j'a-do-re ! Millénium 4 j'ai hâte d'avoir ton ressenti final, car j'ai tellement adoré les 3 premiers que j'arrive pas à me décider à le lire. Trop peur d'être déçu.
    Bonne soirée et bonne lecture à toi. :)
  • Chachadu66

Amant des romans

#87 27 Septembre 2016 22:59:19

tautiton a écrit

Coucou Chacha,
    Steve Berry, je n'en ai lu qu'un (le secret des rois) mais j'a-do-re ! Millénium 4 j'ai hâte d'avoir ton ressenti final, car j'ai tellement adoré les 3 premiers que j'arrive pas à me décider à le lire. Trop peur d'être déçu.
    Bonne soirée et bonne lecture à toi. :)

Coucou Tautiton, je l'ai déjà lu (le secret des rois) et j'ai adoré aussi :). Bah, pour l' instant je le comprend le Millénium et j aime bien car sa parle d informatique et j aime ca =). Bonne soirée à toi aussi et bonne lecture à toi aussi ;) :) =)

• Bibliophile08

Petit joueur sur les mots

#88 30 Octobre 2016 22:58:57

Coucou t'en es ou dans tes lectures? :D
    Bisous de Bisounours
  • Chachadu66

Amant des romans

#89 30 Octobre 2016 23:41:55

Bibliophile08 a écrit

Coucou t'en es ou dans tes lectures? :D
    Bisous de Bisounours

Bonsoir Bibliophile :), j'ai finis la semaine dernière "Un avion sans elle" de Michel Bussi. Il était super bien et j'ai bien aimé. Je te le conseil si tu aimes les Thrillers :). J'ai abandonné un livre aujourd'hui, il était pas terrible, et j'en ai commencé un autre. Je vais avoir HP 8 :D. Bisous et bonne nuit :)

• Bibliophile08

Petit joueur sur les mots

#90 30 Octobre 2016 23:45:33

Ca fait un moment que Bussi me tente  je pense me l'acheter trés bientot :)
    Ahhhhhhhhhhhhh j'ai envie de lire HP8 mais je préfère les recommencer avant :D Je suis maso je sais mais j'aime ça :D

Bonne nuit