[suivi de lecture] Sélénya47

• Julie27

Administratrice

#881 26 Octobre 2016 20:33:48

Coucou,

De mon côté, je trouve la couverture un peu trop... rose :sifflote:
    Mais l'univers pouvait avoir un bon potentiel...
    Dommage que ça ne te plaise pas tellement, j'espère que tu accrocheras un peu plus avec la seconde partie :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#882 27 Octobre 2016 09:54:19

De même que toi pour moi, je ne connais pas tes lectures..!
    J'espère que ta lecture en cours te plaira davantage par la suite!
    Je ne connais Tahereh Mafi que de nom, j'avais failli lire sa trilogie puis finalement l'occasion ne s'était plus présentée ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#883 27 Octobre 2016 10:26:46

C'est un peu le problème j'ai pas demandé car quand j'ai vu l'héroïne qui avait 12 ans ... euh non pas possible :(
    bon je te souhaite bon courage alors... allez tu es la moitié tu peux finir vite, en + les secondes parties sont souvent mieux et + dynamique
  • winnies89

Restaurateur de livres

#884 27 Octobre 2016 17:07:21

C'est sur que 12 ans ... après ça dépend de la manière dont c'est écrit, il y a des livres qui passent mieux que d'autres, même en ayant des héros jeunes.
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#885 30 Octobre 2016 19:58:22

Bon je l'ai fini ( :yeah: ) et mon avis à écrire va être très compliqué... l'écriture est splendide, l'univers imaginé par l'auteur également mais voilà... Après vu les nombreux avis sur le roman, je pense que ça vient vraiment de moi!!

Je commence Vous avez un message de Jena Rose et pour l'instant pareil ça ne me transcende pas...

Bonne fin de dimanche à tous et bon week end à ceux qui font le pont! (Ce n'est pas mon cas, je travaille mardi :pleur: )
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#886 31 Octobre 2016 07:22:25

Je ne connais pas, j'espère que la suite te captivera plus ;)
    Bonne lecture :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#887 31 Octobre 2016 18:46:02

Bonsoir,

c'est vraiment dommage pour le Tahereh Mafi, c'est vrai que la couverture est vraiment très belle mais si l'intrigue est trop jeunesse je ne pense pas me laisser tenter.
    J'espère que tu vas mieux ?
    Je connais ta nouvelle lecture de nom, j'espère qu'au final elle te plaira plus.
    Bonne lecture
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#888 31 Octobre 2016 20:57:46

La couverture de Au pays de l'ailleurs est magnifique :) il me ferait presque envie !!!

Mon premier Thilliez a été Train d'enfer pour ange rouge il est génial mais assez hard ? gore ?

Bonne nouvelle lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#889 01 Novembre 2016 17:59:42

Bonne lecture, la suite sera peut-être mieux
  • manon_mgd

Marin sur les mers du savoir

#890 01 Novembre 2016 18:02:22

Bonnes lecture ^^.