#353 31 Octobre 2016 09:44:05
Finalement en faisant mon book haul je suis arrivée à 14 livres neufs achetés et +29 livres en tout dans ma PAL :')
Mon
Book Haul d'octobre 2016 si jamais vous voulez voir le désastre ! et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la qualité car j'ai enregistré le son avec un enregistreur zoom h1 reçu à mon anniversaire et la vidéo avec le bridge de mon cher et tendre ... En attendant de m'acheter un super réflexe en fin d'année (a) (j'attends de voir s'il y a des offres intéressantes pour Noël haha)
Bah je t'avoue EgoC qu'avec mon anniversaire le 22 je me suis largement fait plaisir avant et après et j'ai fait 32 gardes cette année (je suis censée en faire 36 en 4 ans donc comment te dire que c'est beaucoup...) et donc parfois quand je suis crevée je me récompense avec un livre vu que je gagne pas mal avec les gardes (en gros 3 gardes dans le mois ça fait + 300 € sur mon salaire quoi :') )
Je pense à faire un BookShelf tour mais franchement là c'est compliqué vu qu'elle déborde de partout. :') Vic veut récupérer sa table basse dans mon bureau donc ça me ferait de la place pour une potentielle nouvelle bibliothèque... Histoire à suivre (a)
J'ai pas trop eu le temps de lire ce weekend car c'était mon repas d'anniversaire en famille samedi soir et que ça s'est éternisé jusqu'à hier aprèm' et au final le soir un ami est passé donc voilà haha
Heureusement je fais le pont donc je vais pouvoir me rattraper (et ranger !). J'ai déjà validé l'item jus de citrouilles avec La terre brûlée que j'ai voulu relire car j'ai toujours pas lu le tome 3 de cette saga !
Et il faut absolument que je finisse un livre aujourd'hui pour valider l'item champs de citrouille (un livre terminé le jour d'halloween) mais je sais pas si je vais pouvoir le valider avec une BD donc au besoin je lirai le mystère du livre disparu : au secours de peter pan qui est un SP qui a l'air assez court :p
Après c'est Halloween et j'ai vraiment envie de regarder L'étrange Noël de Mister Jack cet après midi haha
Dernière modification par Mayumi (31 Octobre 2016 09:44:35)