[Suivi de lecture] Mayumi

• EgoC

Magicien des lignes

#351 28 Octobre 2016 12:37:30

Bon bah voilà j'ai envie de courir chez le libraire acheter ce livre !
    10 livres neufs ! Tu as braqué une banque ou gagné au loto ? Là j'avoue que je suis jalouseeeeee :jeboude:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#352 28 Octobre 2016 15:31:26

10 livres ce mois ci... petite joueuse :P (je n'ai pas encore compté, mais ce mois ci je dois avoir dépassé les 30 acquisitions, c'est une horreur ! :faischaud) Le mois prochain, je met la Pal au régime forcé ^^

Bonne lecture, j'ai hâte de voir ton avis final sur La belle italienne ;)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#353 31 Octobre 2016 09:44:05

Finalement en faisant mon book haul je suis arrivée à 14 livres neufs achetés et +29 livres en tout dans ma PAL :')

Mon Book Haul d'octobre 2016 si jamais vous voulez voir le désastre ! et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la qualité car j'ai enregistré le son avec un enregistreur zoom h1 reçu à mon anniversaire et la vidéo avec le bridge de mon cher et tendre ... En attendant de m'acheter un super réflexe en fin d'année (a) (j'attends de voir s'il y a des offres intéressantes pour Noël haha)

Bah je t'avoue EgoC qu'avec mon anniversaire le 22 je me suis largement fait plaisir avant et après et j'ai fait 32 gardes cette année (je suis censée en faire 36 en 4 ans donc comment te dire que c'est beaucoup...) et donc parfois quand je suis crevée je me récompense avec un livre vu que je gagne pas mal avec les gardes (en gros 3 gardes dans le mois ça fait + 300 € sur mon salaire quoi :') )

Je pense à faire un BookShelf tour mais franchement là c'est compliqué vu qu'elle déborde de partout. :') Vic veut récupérer sa table basse dans mon bureau donc ça me ferait de la place pour une potentielle nouvelle bibliothèque... Histoire à suivre (a)

J'ai pas trop eu le temps de lire ce weekend car c'était mon repas d'anniversaire en famille samedi soir et que ça s'est éternisé jusqu'à hier aprèm' et au final le soir un ami est passé donc voilà haha
    Heureusement je fais le pont donc je vais pouvoir me rattraper (et ranger !). J'ai déjà validé l'item jus de citrouilles avec La terre brûlée que j'ai voulu relire car j'ai toujours pas lu le tome 3 de cette saga !
    Et il faut absolument que je finisse un livre aujourd'hui pour valider l'item champs de citrouille (un livre terminé le jour d'halloween) mais je sais pas si je vais pouvoir le valider avec une BD donc au besoin je lirai le mystère du livre disparu : au secours de peter pan qui est un SP qui a l'air assez court :p

Après c'est Halloween et j'ai vraiment envie de regarder L'étrange Noël de Mister Jack cet après midi haha

Dernière modification par Mayumi (31 Octobre 2016 09:44:35)

• EgoC

Magicien des lignes

#354 31 Octobre 2016 13:01:33

Waouh sacré Book haul et effectivement après tes explications je comprends mieux tes craquages et je ne peux que les approuvés. Je ne connais quasiment aucun des livres que tu as achetés donc je gentiment attendre tes avis pour voir si je craque a mon tour. Je vois également que tu as pris des livres à la bibliothèques mais comment fais tu ? J'arrive pas à aller à la bibliothèque quand je vois la mienne pleine de livres (mais je t'avoue que j'en meurs d'envie!).

Tu m'as trop donné envie de regarder L'étrange noël de mister Jack, il passe a la télé ?
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#355 31 Octobre 2016 17:07:31

Non je ne pense pas qu'il passe à la tv ? Aucune idée !

Et je suis un monstre qui adore avoir de nouveaux livres même si je n'ai pas encore lu tous les miens.
    J'en ai emprunté 10 à la bibliothèque là en tout mais ils sont super bien fournis aussi ... Je viens de trouver la BD de Miss Peregrine quoi :((  J'étais obligée tu me comprends !
  • EgoC

Magicien des lignes

#356 31 Octobre 2016 18:12:45

Mayumi a écrit

Non je ne pense pas qu'il passe à la tv ? Aucune idée !

Et je suis un monstre qui adore avoir de nouveaux livres même si je n'ai pas encore lu tous les miens.
    J'en ai emprunté 10 à la bibliothèque là en tout mais ils sont super bien fournis aussi ... Je viens de trouver la BD de Miss Peregrine quoi :((  J'étais obligée tu me comprends !

Ah ah oui ô combien je te comprends je le vis par procuration grâce à toi :D

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#357 05 Novembre 2016 11:33:24

J'ai terminé L'échappée de Julie Tremblay que j'ai plutôt bien aimé même si la fin n'est absolument pas surprenante mais bon, au moins j'ai voyagé vers un lac canadien, j'ai vraiment hâte de découvrir ce pays :p

Et sinon ce weekend ça sera à fond sur La Belle Italienne que je dois finir pour max mercredi en SP. Franchement c'est un super livre et si je ne manquais pas de temps il serait lu depuis bien longtemps !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#358 05 Novembre 2016 12:52:34

Oh zut j'ai complètement zappé l'item Champs de citrouille, bon, bah ce sera un item jamais validé x).
    Bonne lecture ! :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#359 05 Novembre 2016 15:38:51

Au final je me suis aperçue ce matin que je devais rendre Everything Everything à la bibliothèque hier ... sauf que j'ai terminé à 19h25 donc dans tous les cas même si j'y avais pensé c'était foutu. Du coup je le lis en 4ème vitesse pour tenter de le rendre lundi :D Et pour le moment j'aime bien !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#360 05 Novembre 2016 17:06:21

Bon weekend et bonne lecture :)