[Larsson, Stieg] Millenium - Saga

• Granola

Néophyte de la lecture

#241 29 Juin 2016 16:52:43

Hello !

Pour ma part, je viens de terminer le Tome 2.

J'ai trouvé qu'on entrait beaucoup plus rapidement dans l'action dans le deuxième tome. Cela dit, je crois que mon coeur balance plutôt pour le premier tome !

Le deuxième a parfois été un peu long, mais toujours aussi accrochant que le premier ! J'ai adoré m'inquiéter et frissonner pour Lisbeth Salander !

A celles et ceux qui ont lu les deux derniers tomes, qu'en avez-vous pensé ?

Granola
  • abookaroundthecorner

Baby lecteur

#242 09 Juillet 2016 20:06:12

depuis le temps que j'entends parler de cette saga !!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#243 04 Septembre 2016 11:29:03

Bonjour,

j'ai commencé le tome 4 et je n'accroche pas trop pour l'instant. Page 110 et l'intrigue n'est toujours pas réellement en place, c'est un peu longuet ...
  • TYBOR

Néophyte de la lecture

#244 09 Septembre 2016 10:14:46

Bonjour,

Les trois volumes de Larsson me font, du dos, de l'oeil.
    Je n'ai pas encore ouvert le premier tome, pour commencer cette saga qui m'attire (raison pour laquelle je l'ai acquise)
    Mais cela va venir.
    Et, je les lirais tous les trois.
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#245 31 Octobre 2016 17:39:00

La trilogie de Millénium c'est mon top 1 !! J'ai tout simplement adoré, je pourrais le lire et le relire inlassablement.
    Adaptation avec Noomi Rapace fabuleuse.
  • Spleen la jeune

Néophyte de la lecture

#246 10 Novembre 2016 17:43:48

Énorme saga.
    Le premier tome était un cadeau d'anniversaire et ensuite, j'ai voulu tous les acheter. Une sage qui ne s'essouffle. Pour ce qui est des adaptations cinématographies, je vais m'abstenir de dire quelque chose à ce sujet.
  • Lecther

Dévaliseur de rayonnages

#247 11 Novembre 2016 00:26:01

J'ai dévoré cette saga mais, comme beaucoup, j'ai été déçue par le 4e tome...
  • Zina

Guide touristique des librairies

#248 12 Novembre 2016 09:33:47

Personnellement, j'ai pas du tout envie de le lire. Pour moi il n'y a que 3 tomes.
  • Mana_

Administratrice

#249 12 Novembre 2016 20:22:20

Je rejoins Zina. Même si pour le moment je reste coincée au premier tome, je sais d'avance que je ne lirai pas le quatrième car ce n'est pas le même auteur. Ca sent trop la volonté de surfer sur le succès de la saga pour que ça me donne envie de m'y plonger...
  • Granola

Néophyte de la lecture

#250 08 Décembre 2016 11:01:18

Zina a écrit

Personnellement, j'ai pas du tout envie de le lire. Pour moi il n'y a que 3 tomes.

Pareil pour moi, je ne lirai pas le 4ème, je considère qu'il n'y a que 3 tomes. Je passe peut-être à côté de quelque chose, mais je ne pense pas...

Dernière modification par Granola (08 Décembre 2016 11:01:37)