[Suivi de lecture] EgoC

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1111 27 Octobre 2016 16:03:32

Tu vas lire quoi du coup ? Moi je ne sais toujours pas comment organiser mes prochaines lectures...
    Ça me chamboule tout cette consigne bonus ^^ Mais je vais trouver :P

Bonne lecture :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#1112 27 Octobre 2016 21:00:14

Haha idem pour la consigne bonus je sais juste pas quoi lire du coup !
    A part illuminae je crois que j'ai rien de vraiment orange... et je suis déjà dans mon pavé de la belle italienne je pense que ça va être chaud patate pour moi !

Bonne lecture en tout cas !
    Et j'ai vraiment hâte de sortir Bird Box de ma pal !
  • EgoC

Magicien des lignes

#1113 28 Octobre 2016 12:43:15

@ White ; Qu'est ce que YAAK ? je crois que j'ai loupé un truc :S

J'ai lu A comme association tome 3, la couverture est orangée mdr donc j'espère que ça passera sinon je n'ai rien d'orange :( Du coup j'arrive pas du tout a me décider pour ma prochaine lecture des conseils ?  HELP !
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1114 28 Octobre 2016 14:31:00

Nan c'est juste moi qui fait des bêtises en faisant une erreur de personne. Cette semaine, j'ai fait un peu tout et n’importe quoi ^^' Dsl.
    C'est vrai que le coup du orange , c'était pas spécialement évident. Mais je pense que ca devrait passer d’après ce qui a été pris et refusé sur FB. Par contre, tu sais quel genre tu voudrais ?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1115 28 Octobre 2016 15:33:11

Je pense que ça devrait le faire A comme association, c'est pas mal orange quand même ^^
    Bon après midi :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#1116 28 Octobre 2016 21:23:29

Bizarre je l'avais posté cette après midi et ma publication n'apparaît plus du coup j'ai reposté j'espère effectivement qu'il va être accepté... Sinon j'ai commencé La couleur du lait la façon dont est rédigé le texte ne rend pas la lecture très facile mais je persiste :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1117 29 Octobre 2016 00:49:09

La couleur du lait j'avais vraiment été touché par cette lecture !!
    Le style est très particulier, mais ça rend le récit encore plus émouvant j'ai trouvé.
    Bonne lecture, j'espère que ça ne t'empêchera pas d'apprécier le roman.
  • EgoC

Magicien des lignes

#1118 31 Octobre 2016 18:22:59

Salhuna a écrit

La couleur du lait j'avais vraiment été touché par cette lecture !!
    Le style est très particulier, mais ça rend le récit encore plus émouvant j'ai trouvé.
    Bonne lecture, j'espère que ça ne t'empêchera pas d'apprécier le roman.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, le récit est vraiment touchant et la fin est assez révoltante ! Néanmoins, une fois habitué à l'écriture c'est très intéressant.
    Après ça j'ai commencé la lecture du premier tome de Harry Potter et je suis trop contente parce que je l'avais jamais lu celui-là du coup je découvre et j'adore ça, il ne va pas faire long feu.

Je me suis également équipé d'une deuxième bibliothèque afin de sortir les derniers livres des cartons. Dans la foulée j'ai également fait l'acquisition d'un imprimante qui se connecte en wifi et tout mais vous savez quoi ? impossible de connecter cette imprimante a mon pc je pense qu'il est trop vieux ya plus qu'à aller acheté un câble (ça coûtera moins cher que de changer de pc hihi).

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1119 01 Novembre 2016 11:49:10

Ah c'est dommage pour le Wi-Fi, mais oui la câble vaudra largement le coup si tu as la place ^^ C’est vrai que le Wi-Fi permet de la mettre plus loin dés fois qu'on veuille garder un peu de place.

Tu n'avais jamais lu le premier tome oO Mais tu avais lu les autres ?
    Bonne découverte alors ;)
  • EgoC

Magicien des lignes

#1120 01 Novembre 2016 12:05:55

whiteaker a écrit

Ah c'est dommage pour le Wi-Fi, mais oui la câble vaudra largement le coup si tu as la place ^^ C’est vrai que le Wi-Fi permet de la mettre plus loin dés fois qu'on veuille garder un peu de place.

Tu n'avais jamais lu le premier tome oO Mais tu avais lu les autres ?
    Bonne découverte alors ;)

En fait j'avais essayer de le lire après avoir vu le premier film du coup j'avais trop l'impression de déjà-vu donc je ne l'ai pas lu il me semble avoir les 3 derniers tomes :pink:

Dernière modification par EgoC (01 Novembre 2016 12:06:08)