#1128 08 Novembre 2016 20:08:28
Hello !
Encore une fois je fais défaut et sur mon suivi et sur mon blog mais je vais tâcher de rectifier le tir et cela à commençait par le blog où je viens de poster mon avis sur Vous parler de ça je crois que Whiteaker tu étais intéressais par cette lecture. Ensuite j'ai terminé la lecture de L'enfant sans étoile, j'ai trouvé quelques longueurs dans le récit même si l'histoire est touchante.
Je tiens également à remercier Salhuna grâce à toi j'ai dévoré Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, je l'ai lu dimanche impossible de le lâcher avant la fin ce qui est très rare chez moi. J'ai adoré ces personnages un réel coup de coeur.
J'ai également lu Le journal d'Anne Frank en BD et je n'ai pas accroché du tout, les dessins sont très simples mais ce n'est pas le coup de crayon que j'aime et puis je suis réellement attaché à la version intégrale qui est beaucoup plus touchante, cela dit je trouve que c'est superbe moyen de faire découvrir cette histoire aux jeunes plus réfractaires à la lecture.
Enfin, j'ai commencé la lecture des contes macabres illustré par Lacombe et j'adore l'ouvrage, là encore très bon moyen de découvrir l'écriture de Poe pour les jeunes et les moins jeunes.
PS: j'ai réussit à décrocher un stage dans une librairie pour le mois d'avril je ne suis que joie !