#104 20 Octobre 2016 21:01:16
Julie86 : Je te comprends, j'attendais aussi plus de réponses et des passages m'ont vraiment paru longs. Mais le fait que tout ne soit pas dit ne m'a pas dérangé parce que je pouvais du coup faire mes propres hypothèses...
Lemillefeuilles : J'espère qu'il te plaira !
Julie27 : Je te conseille de ne pas attendre trop de réponses de ce dernier tome ; certains points sont expliqués, mais te laissent au final avec encore plus de questions dans la tête...
Orgueil et préjugés n'est pas du tout le genre de livre que je lis d'habitude (pour être honnête, j'ai horreur de ce genre de romance), mais c'est un classique donc j'étais très curieuse de le lire. Au final, comme je le disais, je comprends comment ça a été une révolution pour l'époque, mais le canevas est devenu trop classique et ne laisse pas vraiment de suspense.
Je n'avance pas beaucoup avec Tokyo Vice (pas trop de temps), mais au niveau de l'objet-livre, c'est superbe ! Et le contenu est vraiment intéressant, surtout pour quelqu'un qui apprécie le Japon autant que moi ! Je ne peux que te le conseiller, pour le peu que j'en ai lu, je ne pense pas que ça soit possible d'être déçu ! xD