Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Méloë

Gastronome littéraire

#251 01 Septembre 2010 21:11:25

Et voilà, je viens de le télécharger. Je file le lire.
  • point13

Livraddictien débutant

#252 01 Septembre 2010 21:12:55

je viens de decouvrir le site et je trouve les 3 numèros Livraddict mag trés trés complet et superbe. j'adore

Dernière modification par point13 (01 Septembre 2010 21:13:23)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#253 01 Septembre 2010 21:15:53

J'admet que la fantasy n'est pas mon genre de prédilection. Même si j'ai repéré 3 titres ^^. Toutefois, encore un grand bravo à l'équipe. C'est du travail de pro que vous nous faites là ! Et il me tarde d'être le 9 septembre pour voir les nouveaux changements.
    Je pense qu'on vous l'a souvent dit, mais Livraddict est un super site (où je passe un peu trop de temps ^^) et vous faites un super boulot.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#254 01 Septembre 2010 21:17:12

SUPERBES !!!!!! ILS SONT SUPERBES !!! :D

J'ai hâte au 8 !!!! :D :D Voir tous les changements !! Merci les LivraSpys !!! :D :P

Longue vie à Livraddict !!! :D
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#255 01 Septembre 2010 21:17:42

Après un premier coup d'oeil sur le mag, j'ai déjà repéré plein de nouveaux titres fantasy qui me faisaient de l'oeil ! Méchante team, vous allongez ma Wish List déjà bien trop longue ! :P

Mention très spéciale aux polices et au fond utilisés, c'est superbe et tout à fait adapté au thème ! :clapi:

(Pour les jeux, il me semble ne pas avoir vu World of Warcraft cité, c'est hyper addictif, mais particulièrement génial, et je vais d'ailleurs aller avancer avec mon perso ! :lol: Pour tous ceux qui ont toujours rêvé d'être un elfe chasseur, un nain voleur, un mort-vivant démoniste ou que sais-je encore, c'est le must ! :ok:)
  • Véro

Gastronome littéraire

#256 01 Septembre 2010 21:18:47

Chers membres de la Team,

Encore une fois, vous nous offrez un merveilleux mag, que dis-je ... deux !

Rentrée oblige demain, je n'ai fait que "feuilleter" celui de la fantasy, me le réservant pour les jours à venir.
    En revanche, j'ai dévoré celui de l'anniversaire, curieuse que j'étais d'en savoir plus sur vous tous qui nous offrez chaque jour cet espace de découverte, d'expression, de convivialité qui, au fil des mois, m'est devenu indispensable. Au fil des semaines de vacances passées sans accès internet, seule ma connexion quotidienne à Livraddict m'a manqué et j'étais en partie heureuse de rentrer pour revenir sur le forum.

J'ai l'habitude de dire que ce qui va de soi, va encore mieux en le disant alors ce long message est pour vous redire merci du bonheur que vous me prodiguez tous les jours par l'existence de ce forum de qualité dont vous assurez la pérennité.

Bon anniversaire à Livraddict et bravo à sa Team !
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#257 01 Septembre 2010 21:20:36

Merci à vous de nous donner envie...
  • Caelina

Chercheur de mots

#258 01 Septembre 2010 21:21:59

Houlala je viens de feuilleter rapidement le mag spécial fantasy : superbe et fourni !! Je vais me plonger plus attentivement dedans au risque de faire grossir ma wish-list ! Bravo à vous !! :heart:

Je file me plonger dans le spécial anniversaire!
  • JessLivraddict

Administrateur

#259 01 Septembre 2010 21:22:27

Merci pour tout, Livraddict existe avant tout grâce à sa communauté de membres !
  • Mélo

Amant des romans

#260 01 Septembre 2010 21:24:27

100choses a écrit

Et voilà, je viens de le télécharger. Je file le lire.

Pareil. J'ai déjà parcouru le mag' anniversaire qui est vraiment très chouette. Chapeau bas pour tout ce travail. Bravo ! :pouceleve:
    Je vais continuer ma lecture tranquillement demain matin en prenant mon ptit dej' et demain soir.