Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Renan

Chercheur de mots

#261 01 Septembre 2010 21:25:10

Eh beh =D j'ai vraiment aimé, merci !

Dès demain, faudra que je mette certains livre dans ma wish-list car j'en ai repérés que je ne connaissais pas ou auxquels je n'avais pas pensé.

Melisende : il n'y a pas non plus Warhammer ni même donjons et Dragons :3 mais bon, il faut bien faire des choix, car 70 pages c'est peut être beaucoup mais la fantasy c'est vaste et le magasine aurait pu faire le double, on pourrait encore trouver des "oublis".

Mention spéciale à la mise en page qui colle bien °O°
  • Iluze

Ex-Team

#262 01 Septembre 2010 21:27:55

Toujours aussi bien ! Que du beau boulot :pink:
  • Nathalie

Ex-Team

#263 01 Septembre 2010 21:36:48

Merci pour tous vos commentaires, ils sont extrêmement touchants et nous font très plaisir !  Même si faire ce mag est aussi très agréable pour nous, vos retours positifs sont notre plus belle récompense  :)
  • de.w

Chercheur de mots

#264 01 Septembre 2010 21:37:05

je viens de lire le dossier spécial anniversaire! j'ai vraiment hâte d'être au 9 septembre pour voir toutes les nouveautés!

et les évenements proposés par la team sont vraiment très intéressants!^^

Bon Anniversaire et Longue vie à Livraddict!

Maintenant, je vais dévorer le mag en lui meme ;)

Dernière modification par de.w (01 Septembre 2010 21:37:48)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#265 01 Septembre 2010 21:42:15

J'ai regardé simplement quelques pages mais je le réserve pour demain où j'aurai tout mon temps pour le savourer. Ce que je peux dire déjà c'est bravo pour la présentation. :clapi:
  • Erato

Dévoreur de PAL

#266 01 Septembre 2010 21:45:33

Je viens de finir de lire le magazine !
    Comme Maxoo j'ai hâte de voir les changements qui auront lieu :D

Et sinon, bien que la fantasy ne soit pas mon genre préféré, ma lal vient quand même d'augmenter !! =D

Félicitations !!!!
  • Leyla

Serial lecteur

#267 01 Septembre 2010 21:56:30

Un énorme bravo à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration de ce Mag . Je ne l'ai pas lu en intégralité mais je n'ai qu'une seule chose à dire : GE-NI-AL !!!!

Quant à l'ensemble des articles concernant l'anniversaire de Livraddict : ils sont tellement touchants :pink:
  • Sita

Empileur d étagères

#268 01 Septembre 2010 22:13:07

Encore une fois, un grand bravo à la team pour ce nouveau mag ! Toujours aussi fourni et agréable à lire avec une jolie mise en page, c'est un régal :heart:
    Bravo aux contributeurs aussi, j'ai beaucoup aimé l'article de Lelf ^^

Il me reste encore quelques articles, mais en tout cas, moi qui pensait n'être que moyennement attirée par la fantasy, j'ai noté pas mal de titres :lol:

J'ai hâte de voir le nouveau bibliomania et les surprises qui vont ponctuer ce mois ! Quelle surprise de retrouver un mini-magazine
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#269 01 Septembre 2010 22:25:21

Je n'ai pas eu le temps de lire tout le mag, mais la mise en page est déjà superbe et je viens de repérer quelques titres pour ma LAL. Bravo à toute la team.
    Merci également pour toutes ces surprises à venir. Une belle façon de débuter l'automne...
  • Invité

Invité

#270 01 Septembre 2010 22:38:26

J'ai parcouru le Mag qui une fois encore est superbe et semble receler un contenu incoryable! Bravo bravo, vous vous surpassez à chaque fois!
    Sinon j'ai lu l'encart anniversaire et j'étais toute émue. Sisi je vous assure! Toute émue de faire partie d'un truc pareil qui est complètement hallucinant. En tout cas merci à Jess, Baba et toute la team, sans vous on n'aurait pas ce petit havre de paix sur la toile!
    Les surprises sont géniales (Pevel, wow!) et j'attends les autres avec impatience!
    Bravo à vous, vous êtes géniaux!