[suivi lecture] Pauline B. S.

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#411 28 Octobre 2016 10:34:54

Ouah ta photo est superbe !!!!!
    oui ça réchauffe en tout cas ^^
  • Healing words

Pèlerin des mots

#412 28 Octobre 2016 12:13:46

Candyshy a écrit

Ouah ta photo est superbe !!!!!
    oui ça réchauffe en tout cas ^^

C'est très gentil mais l'image de "couverture" n'est pas de moi =)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello !

Nouvel article en ligne ! Ma deuxième participation à L'Envers du décor, avec pour cette fois-ci le thème de l'automne ! Je vous parle notamment de mon Bullet Journal...

<image>

Dernière modification par Pauline B. S. (28 Octobre 2016 12:14:18)

• Healing words

Pèlerin des mots

#413 01 Novembre 2016 14:55:56

Hello !

Voici ma chronique de La fille dans le brouillard de Donato Carrisi. Son dernier thriller montre l'impact des médias et de l'opinion publique à travers la disparition d'une jeune fille sans histoires dans un paisible village de montagne. C'est également le deuxième et dernier titre que vous avez choisi pour l'anniversaire du blog ! :D N'hésitez pas à laisser trace de votre passage ! =)

<image>
  • Julie27

Administratrice

#414 01 Novembre 2016 15:47:19

Jolie chronique :ok:
    Ce livre me tente quand même pas mal et je pense que je le lirai sous peu...

Sais-tu ce que tu vas lire ensuite?

:bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#415 01 Novembre 2016 19:06:20

Oh merci beaucoup Julie =) et mille mercis pour ton commentaire ! :pink: Je suivrai ton avis ! Comme je t'ai répondu sur le blog, ce texte reste un bon texte ; c'est juste différent des autres thrillers de l'auteur. Nous sommes plus dans l'influence des médias sur une enquête que dans de l'investigation pure ; ce qui, dans un certain sens, est tout aussi effrayant !

Ma prochaine lecture, que je viens tout juste de commencer, est La table d'émeraude de Carla Montero. Je l'ai déjà cité un peu plus haut dans mon suivi lecture mais je ne l'avais toujours pas commencé... Cette fois-ci c'est bon ! Il faut absolument que je le termine avant le 15 novembre afin de pouvoir valider le challenge Objectif du mois (qui a été exceptionnellement prolongé de deux semaines !).

Ce dimanche arrivera également la chronique de La perle de Wyletown, pas encore terminé, mais relativement court et en format numérique, que je lis donc dans les transports, à l'inverse du pavé de Montero que je ne possède que sur papier :)

:bisous:

Dernière modification par Pauline B. S. (01 Novembre 2016 19:07:13)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#416 02 Novembre 2016 13:47:14

Bonne lecture avec La table d'émeraude :)
    et très bonne journée
  • Healing words

Pèlerin des mots

#417 02 Novembre 2016 19:50:39

Merci beaucoup @Candyshy ! Belle journée et belles lectures à toi aussi :pink:
  • Callysse

Lecteur-express

#418 02 Novembre 2016 19:54:28

Je ne connais pas tes lectures du moment mais j'espère que tu prends beaucoup de plaisir! =)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#419 02 Novembre 2016 20:20:47

Merci @Callysse ! =) Pour tout te dire, La table d'émeraude me paraît interminable... 750 pages, papier tout fin... Mais l'histoire me fait un peu penser aux scénarios à la Dan Brown, donc à voir ^-^ Concernant La perle de Wyletown, l'auteur attend la chronique pour ce dimanche, mais je n'accroche pas plus que ça :S Je trouve ça mou, " sans intérêt " dans le sens où il ne se passe rien. L'ambiance est bonne, la ville donne envie d'être visitée, mais l'écriture est parfois un peu immature et je m'ennuie...

J'espère que tes lectures sont plus addictives que les miennes :angel:
  • Callysse

Lecteur-express

#420 03 Novembre 2016 08:02:43

Pauline B. S. a écrit

J'espère que tes lectures sont plus addictives que les miennes :angel:

Disons qu'elles sont plaisantes mais sans plus. Je viens de finir La princesse de glaces dans le cadre du book club de novembre. Je m'attendais à mieux ou du moins à quelque chose d'un peu plus "policier". Faut que je pense à mettre mon avis sur mon suivi. Et là je lis Dj ice un livre challenge que je n'ai pas choisi. C'est sympa mais rien d'exceptionnel pour le moment.

J'espère que tu arriveras à ecrire ta chronique. Bonne journée =)