#415 01 Novembre 2016 19:06:20
Oh merci beaucoup Julie =) et mille mercis pour ton commentaire ! :pink: Je suivrai ton avis ! Comme je t'ai répondu sur le blog, ce texte reste un bon texte ; c'est juste différent des autres thrillers de l'auteur. Nous sommes plus dans l'influence des médias sur une enquête que dans de l'investigation pure ; ce qui, dans un certain sens, est tout aussi effrayant !
Ma prochaine lecture, que je viens tout juste de commencer, est La table d'émeraude de Carla Montero. Je l'ai déjà cité un peu plus haut dans mon suivi lecture mais je ne l'avais toujours pas commencé... Cette fois-ci c'est bon ! Il faut absolument que je le termine avant le 15 novembre afin de pouvoir valider le challenge Objectif du mois (qui a été exceptionnellement prolongé de deux semaines !).
Ce dimanche arrivera également la chronique de La perle de Wyletown, pas encore terminé, mais relativement court et en format numérique, que je lis donc dans les transports, à l'inverse du pavé de Montero que je ne possède que sur papier :)
:bisous:
Dernière modification par Pauline B. S. (01 Novembre 2016 19:07:13)