[Watson, S. J.] Avant d'aller dormir

• xAngelice

Néophyte de la lecture

#171 02 Octobre 2015 11:32:10

La couverture me plaît vraiment beaucoup et cela fait très longtemps que je souhaite le livre. L'occasion ne s'est pas encore présentée et ne le sera pas de sitôt vu la PAL que j'ai... Mais je ne perds pas espoir ! :P
  • abookaroundthecorner

Baby lecteur

#172 02 Octobre 2015 23:35:03

Une grosse deception pour mou, j'ai meme abandonné ma lecture :(
  • Virgi_livres

Néophyte de la lecture

#173 02 Novembre 2016 21:09:07

J'ai beaucoup aimé, c'est vrai que ça manque d'action mais l'intrigue m'a tenu en haleine tout du long, je voulais absolument savoir ce qu'il lui était arrivé !
  • Light And Smell

Petit chimiste des mots

#174 02 Novembre 2016 21:12:13

J'avais adoré ce roman même si certains peuvent lui reprocher certaines redondances, cela ne m'a pas gênée. En revanche, l'adaptation cinématographique m'a déçue car elle n'a pas su retransmettre la tension que l'on ressent durant le roman.
  • Granola

Néophyte de la lecture

#175 04 Novembre 2016 16:44:33

Concernant ce roman, je suis un peu partagée.
    Je l'ai lu il y a plus d'un an donc mon avis n'est pas vraiment donné "à chaud".

J'ai apprécié l'idée, l'histoire, l'intrigue. En revanche c'est vrai que vers la moitié du livre, on s'attend clairement à la fin, et c'est toujours un peu décevant de deviner la fin, d'être privé de cet effet de surprise. Mais globalement, j'ai trouvé ce thriller plutôt sympa. Pas transcendant, mais sympa.

Granola
  • zohra051

A la découverte des livres

#176 21 Février 2017 05:56:25

Il traine dans ma PAL ... Si quelqu'un est tenté par une Lecture Commune ? :)
  • Mariebook

Livraddictien débutant

#177 27 Février 2017 21:29:38

J'ai lu se thriller il a moin d'un ans a peu près j'ai carrément abandonné presque à la fin du livre je n'en pouvais plus ses répétition répétition et encor répétition on a l'impression de lire toujour la même chose
  • Pleack

Baby lecteur

#178 28 Février 2017 15:10:48

J'avais plutôt bien aimé pour ma part lorsque je l'avais lu y'a un peu moins de 2 ans. Mon blog n'existait pas encore à cet instant.
    Et la répétition est une des forces du livre plus qu'un défaut. Alzheimer et ses aléas.
  • Les lectures de Cheesy

Néophyte de la lecture

#179 06 Mars 2017 18:30:48

J'au reçu ce livre ce mois ci, avec la Kube. J'espère qu'il répondra à mes attentes, j'ai le sentiments que les retours sont assez mitigés non ?
  • A demi-mot

Livraddictien débutant

#180 07 Mars 2017 08:52:32

Bonjour,

Pour ma part, j'ai bien aimé ce livre (et très déçu par le film).
    Il est vrai, comme l'ont dit certains lecteurs, qu'on a une sensation de répétition mais ça ne m'a pas gêné plus que ça (j'avoue ne pas avoir deviné le dénouement très tôt dans le livre).
    Ce n'est pas ce que je classe dans les grands thrillers, j'ai trouvé l'écriture agréable, les descriptions sont plutôt précises et l'histoire assez bien menée.
    Le genre de livre reposant, peut être à lire entre deux livres plus "conséquents", histoire de remettre les neurones dans le bon sens :grimaces: