[Suivi lecture] Tautiton II

 
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1 02 Novembre 2016 20:31:51

    *Un canapé garni de coussins bien moelleux, le tic-tac langoureux d'une vieille horloge comtoise, ainsi que le léger sifflotement d'une bouilloire sur le poêle à bois, viennent seuls perturber le silence religieux de la pièce. Sur la table basse, une tablette de chocolat noir 80 %, dans ma main gauche un verre en cristal renvoie les reflets chatoyant de sa divine liqueur charentaise hors d'âge sur les pages de mon livre.*
    Ami lecteur, entre, viens t'installer, tu es le bienvenue sur ce deuxième suivi lecture.

    bon reprenons :
    @Cassie et Candyshy d'après Nanounette qui a relu la scène en question j'ai du me tromper lol la scène est surement postérieur ou alors je n'étais vraiment pas dans de bonnes dispositions ce qui est possible aussi :goutte: pour le rapport dominant/dominée c'est clairement pas ma tasse de thé , mais je suis d'accord avec vous que ça s'explique par le côté bestial du loup garou, donc ça ne me choque pas tellement en soit. Par contre comme on en discutait avec ma binôme, la notion de "possession" à force ça saoule quand même :P
    @White et Salhuna merci et je comprends qu'on puisse vous larguer, désolé ;)
    @Kyra Oui ne t'inquiète pas Le Hauchecorne sera repris très vite, je devrais finir la meute demain soir logiquement. Et après c'est La bourgeoise :yeah:
    Kinderzimmer sera un emprunt bibli, mais il a pas l'air de beaucoup sortir, on peut donc dire début décembre si ça te vas.
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #2 02 Novembre 2016 20:35:03

    Hey, chapeau, tu change de Suivi Lecture pour la première fois :P

    Bienvenue dans le monde des bavards :D
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #3 02 Novembre 2016 20:42:21

    Bah t'inquiétes pas, même si on parle peu, on suit tes aventures avec autant de plaisir =D Dis voir, t'aurais pas un petit verre pour que je t'accompagne  ? ;)
  • Fan2polar

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 02 Novembre 2016 20:53:42

    Abonnement pris ... ;)
    Je ne manquerai vos papotages pour rien au monde ... :ptdr:

    Je prendrai bien une 'tite tisane, moi ! :P
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #5 02 Novembre 2016 21:07:03

    Je m'abonne aussi ! :D
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #6 02 Novembre 2016 21:08:46

    Je pose mon sac et je m'installe ;) (En même temps comment résister à du chocolat 80% :pink: )
    Bonne lecture ;)
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #7 02 Novembre 2016 21:12:58

    Je m'installe à côté du poêle à bois :-) j'aime bien être au chaud!
    Bonne soirée!
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #8 02 Novembre 2016 21:14:46

    tautiton a écrit

    Un grand merci à tous pour tous ces échanges très instructifs (et aussi pour ceux qui le sont beaucoup moins =D )


    Maintenant, la vraie question est de savoir lesquels sont lesquels ... =D

    Yeaaah ! :yeah: Bon moi je me mets dans le coin du feu en stand by jusqu'à La bourgeoise !

    Et début décembre me paraît très bien pour Kinderzimmer ! Tu me diras quand tu l'auras récupéré et qu'on se fixe une date ;)

    Bonne soirée :bisous:

  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #9 02 Novembre 2016 21:22:45

    Allez je prends un coussin et je m'installe aussi!
    J'adore le cadre! :heart:
    J'ai bien eu ton message mais j'ai pas eu le temps d'y répondre! Dorénavant on verra ça demain, j'ai les yeux qui disent "sommeil", dis tu as une couverture pas loin de ton canapé que je pique un roupillon?
    :bisous:
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #10 03 Novembre 2016 07:23:44

    ah un nouveau suivi, je m'installe aussi confortablement!
    Pour La meute du Phénix, j'aime bien voir des avis différents du mien, c'est là qu'on se rend compte que l'auteur fait 50% du livre et les lecteurs en font aussi 50% à la façon dont ils le comprennent, chacun a une vision particulière et c'est toujours sympa de confronter nos points de vue.
    Bonne continuation alors ;)