[Club] Lyon

• audrey1890

Livraddictien débutant

#501 29 Octobre 2016 12:33:24

Salut tout le monde !
    Je propose Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaelle Giordano.

Bon week-end à tous !

Dernière modification par audrey1890 (29 Octobre 2016 12:33:34)

• CarpeRoue

Livraddictien débutant

#502 29 Octobre 2016 14:44:31

Bien le bonjour et bienvenue aux nouvelles recrues.

Je propose La mort d'Ivan Illitch, de l'ami Tolstoï.
  • KloMlire

Livraddictien débutant

#503 01 Novembre 2016 12:12:17

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur Lyon et sur ce genre de forum/groupe de lecture . Pour la prochaine rencontre si j'ai bien compris le thème est "les classiques",  j'ai déjà lu les hauts de hurlevent.

J'aurais quelques questions s'il vous plait : quand et où nous rencontrons-nous ? Combien de personnes sont généralement presentes ?

Merci d'avance et au plaisir de rencontrer des lecteurs et lectrices passionné(e)s
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#504 01 Novembre 2016 13:06:54

Je propose un classique de l'introspection à mon sens "Mange, Prie, Aime" d'Elizabeth Gilbert.
  • Lowrelei

Apprenti Lecteur

#505 03 Novembre 2016 10:35:57

Salut aux anciennes copines (enfin toujours copines mais anciennes sur le topic ^^ breeeeeef) et aux nouvelles aussi.

Je suis une ancienne du club (et il me manque beaucoup depuis mon déménagement) et quand je passe sur Lyon, j'essaie toujours de revoir vos bouilles.
    DONC venons-en au fait, je viens sur Lyon le week end pro (tiens y'aurait pas la braderie place bellecour, quel heureux hasard ^^), si vous êtes dispo soit le jeudi soit le samedi ce serait top pour qu'on se fasse le traditionnel resto/papote :D

en espérant vraiment pouvoir vous voir !

La bise à toutes (et tous ?)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#506 04 Novembre 2016 00:52:12

L'avis d'une Lyonnaise a écrit

Salut aux anciennes copines (enfin toujours copines mais anciennes sur le topic ^^ breeeeeef) et aux nouvelles aussi.

Je suis une ancienne du club (et il me manque beaucoup depuis mon déménagement) et quand je passe sur Lyon, j'essaie toujours de revoir vos bouilles.
    DONC venons-en au fait, je viens sur Lyon le week end pro (tiens y'aurait pas la braderie place bellecour, quel heureux hasard ^^), si vous êtes dispo soit le jeudi soit le samedi ce serait top pour qu'on se fasse le traditionnel resto/papote :D

en espérant vraiment pouvoir vous voir !

La bise à toutes (et tous ?)

Coucou,

Je vais faire en sorte d'aller à la braderie Samedi matin à l'ouverture ^^ (ouverture à 10h d'après ce que j'ai vu). Et ça devrait être bon de mon côté pour se faire un resto/papote aussi (même si je ne peux toujours pas manger de tout, je vous suivrai).
    Allez on se motive pour Samedi :)

Euh sinon, j'ai toujours pas eu le temps de chercher un titre pour le thème "introspection" .... M'en occupe ce weekend.

++ ++ ++

• Lowrelei

Apprenti Lecteur

#507 04 Novembre 2016 12:09:52

Je parle bien du week-end du 11 novembre hein !
  • Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#508 04 Novembre 2016 12:51:43

C'era una volta a écrit

Euh sinon, j'ai toujours pas eu le temps de chercher un titre pour le thème "introspection" .... M'en occupe ce weekend.

De mon côté j'ai cherché mais rien trouvé (en livre que je souhaite lire...)

• Freyja

Lecteur timide

#509 04 Novembre 2016 15:04:28

Pour le thème introspection, je propose Orange is the new black de Piper Kerman (Descriptif livraddict).

Sinon, pour mon livre coup de coeur, j'ai finalement choisi Mille femmes blanches de Jim Fergus.
  • audrey1890

Livraddictien débutant

#510 05 Novembre 2016 14:24:59

Bonjour à tous,
    J'ai une petite question concernant la braderie, les dates que j'avais trouvé sont apparemment fausses puisque pour moi ça devait commencer aujourd'hui mais j'y suis allée et il n'y avait rien. Quelqu'un aurait les dates exactes ?