[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#431 03 Novembre 2016 00:26:13

Coucou et merci à toi d'avoir laissé un petit message sur mon suivi lecture.
    Je viens de voir que tu faisais des courses... Et dire que moi, je me contente juste de faire des randonnées pour le moment XD
    Ce dimanche, j'en ai fait une de quatorze kilomètres que j'ai avalé en quatre heures et demies, moi qui pensais que j'aurais fait plus de temps car le sport et moi = 2.
    Du coup, j'ignore si c'est la conséquence mais je suis en train d'apprécier ces balades et demain, je m'en fais une autre mais en solo.
    Normalement, je devrais marcher dix kilomètres voir plus, tout dépendra du temps qu'il fera car je ne suis pas marié avec le soleil.
    Si le froid et le brouillard persistent très longtemps dans la matinée, je serais dehors au maximum mais dès que l'astre diurne pointera le bout de son nez, cela sera pour moi le signe de rentrer ^^
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#432 03 Novembre 2016 07:53:40

Félicitations pour ta course et pour ta motivation à courir. C'est sûr qu'avec le temps tu vas y trouver ton compte tant pour les kilos que pour le bien-être ;)
    Moi je serai plus tapis de course. On est en train de se renseigner même si l'achat n'est pas prévu pour tout de suite.
    Bonne lecture avec ce Thilliez que je n'ai pas encore lu. Enfin, je crois... :S :P
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#433 03 Novembre 2016 10:38:52

Ah Charley :heart: je n'en ai lu que 3 mais je suis déjà accro!

Quant à Thilliez j'adore, j'espère que tu vas aimer :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#434 03 Novembre 2016 11:35:31

Olaaaaaaaaaaaaaa :)

Winnie, tautiton, salhuna, Belledenuit : merki =D

Nanounette : tu n'as pas beaucoup de retard ça va, tu vas pouvoir rattraper ça vite :)
    et oui le 8 ahhhhhhh ^^ pour te le faire sortir + vite mouahahah
    C'est clair j'ai vu chez pas mal de monde : octobre craquage livresque énorme lol

Salhuna : ce n'est que la 1ere partie lol, je dois poster l'autre ^^
    24 livres je trouve que quand même c'est TROPPPP :tim:

Kah Rane : ah les rando trop bien :) régale toi bien, je t'envie, j'en ai fait une en septembre et j'aimerai en faire plein d'autres ^^
    oui maintenant avec le temps ça va devenir + compliqué... en la rando c'est du sport donc toi et le sport ça va mdr

Belledenuit : oui un tapis pour l'hiver ça m'arrangerai bien :( mais les prix freinent un peu :(

naramaya : on devient accro à cette série super vite ^^
    pour thilliez ça démarre plutôt bien en tout cas

Hier soir, je me suis endormie, c'est pas comme ça que je vais avancer pfffffff :angry:
    j'ai lu 161 pages et je trouve très bien pour le moment, Hennebelle me plait beaucoup et l'histoire est prenante... je parlais toute seule devant mon livre tellement j'étais à fond sur un passage, les petits m'ont dit : tatie tu craques, t'es zinzin :angel: :ptdr: :ptdr:

j'espère à midi avancer un peu plus :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#435 03 Novembre 2016 11:45:14

Oh non j'adore les 3615 a vie (c'est sympathique). Chapeau pour tes objectifs : je suis toujours admirative des personnes tenant leurs objectifs niveau course car il faut une sacrée rigueur.
    Je te souhaite une bonne lecture surtout (et je suis de tout coeur avec toi pour tes objectifs sportifs ^^)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#436 03 Novembre 2016 13:07:13

Félicitations pour ta course ! et aussi pour tes exercices quotidien, c'est normal que tu t'endormes sur ton livre ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#437 03 Novembre 2016 13:43:55

Trop mignons la réaction des petits :)

Bonne lecture !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#438 03 Novembre 2016 17:03:01

Bonne poursuite alors :) enfin poursuite réveillée quand même ^^
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#439 03 Novembre 2016 17:33:57

Coucou et merci à toi pour ton petit mot sur mon suivi :)
    J'espère que tout va bien pour toi car moi, zé la patate.
    J'ai été faire ma petite randonnée du matin et forcément, les jambes sont restées sur le chemin, elles n'ont pas pu me suivre jusqu'à la maison donc, tant pis.
    J'espère qu'elles se font des potes parmi les canards car à chaque fois que je m'en approche, ils se barrent ces petites enf.... >_<
    Bref, pour répondre à ta question, ma prochaine lecture que j'attaque demain sera Charlie de Stephen King.
    En clair, je quitte le monde merveilleux de la fantasy pour aborder celui de la science-fiction.
    J'espère que Charlie est une bonne lecture car avec le père King, soit c'est super soit c'est tout pourri T_T
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#440 03 Novembre 2016 17:54:50

Bonne lecture avec Frank Thilliez, Candyshy ! Si ça rend zinzin c'est bon signe,  aha ! :-)