[DeStefano, Lauren] Le Dernier jardin - Saga

 
  • Invité

    Invité

    #361 26 Février 2014 21:35:15

    Il faut trop que je lise ce livre :o
  • Anassete

    Bibliophile

    Hors ligne

    #362 02 Février 2015 20:59:32

    J'ai le tome 1 qui traîne dans ma PAL digitale depuis la 1ère opé Bragelonne, mais j'ai jamais eu e courage de l'ouvrir... parce qu'à cause de la couverture, je l'ai confondu avec un autre bouquin dont on m'a fait une critique acerbe. Maintenant que l'intégrale digitale va sortir, je pense y rejeter un coup d’œil :)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #363 13 Février 2015 10:41:15

    Quel est ce bouquin dont on t'a fait une critique acerbe?
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #364 22 Février 2015 21:45:30

    J'avais lu le tome 1 qui était plutôt sympa. Apres j'avoue que j'avais eu un peu de mal à m'attacher aux personnages. Mais j'avoue que je suis curieuse de la suite!
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #365 23 Février 2015 12:46:59

    Hm.. le troisième est dernier tome traîne dans ma PAL, mais.. je n'ai aucune motivation pour le lire.
    J'ai trouvé le tome un sympathique sans être fou. J'ai trouvé le second tome très similaire au premier et du coup j'ai beaucoup de réticence à la finir cette saga. Même si ça m'arrangerait bien d'en finir avec :D Je pourrais être surprise =)
  • Anassete

    Bibliophile

    Hors ligne

    #366 23 Février 2015 12:49:47

    Aveline >> Je ne me souiens pu, c'était à un moment où y avait profusion de dystopies YA partout, du coup on se mélangeait facilement les pinceaux avec l'amie qui m'avait parlé du livre.. et en plus on confondait couvs VO et VF, donc ça n'aidait pas non plus ^^;
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #367 24 Février 2015 14:21:39

    Ah ben là, y a pas de risque de confusion entre les couv. C'est les mêmes pour cette saga
  • Weyra

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #368 01 Novembre 2016 12:03:30

    Et oui, ma passion sur ce forum c'est de UP les vieux sujets !
    Mais je n'y peux rien si j'adore toujours les trucs "old" :3
    En plus les discussions s'arrêtent ici avant que tout le monde ait lu le tome trois. Alors... Vous en avez pensé quoi ? J'ai trouvé la fin expédiée en 30 pages un peu dommage, mais j'ai adoré cette conclusion comme j'ai adoré tous les livres de la saga, c'est vraiment très sombre, très intimiste et je suis folle de Rhine, qui a une force de vie et de caractère hallucinante avec beaucoup de sang-froid.
  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #369 01 Novembre 2016 13:07:56

    Un bon premier tome ! J'ai adoré l'univers et j'ai hâte de lire la suite !!
  • Weyra

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #370 03 Novembre 2016 16:34:40

    MaevveaM a écrit

    Un bon premier tome ! J'ai adoré l'univers et j'ai hâte de lire la suite !!


    J'ai hâte que tu les lises :) Le deuxième tome est particulièrement sombre, j'avoue que c'est mon préféré :3