[Suivi lecture] Tautiton II

• Shakes

Chercheur de mots

#31 03 Novembre 2016 19:18:11

Ca a l'air très cosy par ici Tautiton sec (hahaha elle était vraiment bonne celle-là! :ptdr: )! =)
    Je n'ai pas lu le livre dont tu parles mais vu ce que tu en dis ça a l'air d'être bien cliché et de tomber dans la facilité quand même... J'ai lu le tome 1 de Mercy par contre et j'avais trouvé ça assez sympathique!
    Courage pour terminer ta lecture ;)
    Ps: à partir du 16 décembre on peut entamer la LC d'Ivanhoé, je te laisse libre de caler une date plus précise :-)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#32 03 Novembre 2016 19:45:41

J'ai presque l'impression que tu es heureux d'en avoir fini avec cette Meute :sifflote:
    Verdict : tu liras la suite ?

Bonne soirée, et bonne reprise de ton Hauchecorne :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#33 03 Novembre 2016 20:11:12

Hello Tautiton, je viens te suivre aussi par ici ;-)

Bonne nouvelle lecture, La meute du Phénix ne m'a jamais vraiment tentée, je dois dire, et je pense que je vais rester sur mes positions... Mais c'est vrai qu'il y a débat ;)

Sinon, je m'incruste aussi pour dire à Shakes...

Shakes a écrit

Ps: à partir du 16 décembre on peut entamer la LC d'Ivanhoé, je te laisse libre de caler une date plus précise :-)

Une LC??? Ivanhoé??? Qui a rejoint ma Pàl depuis peu?? :aouh: Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!:D=D

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#34 03 Novembre 2016 20:17:00

Shakes a écrit

Ca a l'air très cosy par ici Tautiton sec (hahaha elle était vraiment bonne celle-là! :ptdr: )! =)

:ptdr:

Jul' a écrit

Une LC??? Ivanhoé??? Qui a rejoint ma Pàl depuis peu?? :aouh: Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!:D=D

Faut aller s'inscrire sur mon challenge pour ça :P
    Ils en avaient déjà parlé de cette LC mais j'ai pas de date ^^

Et quoi Tautiton ?! :O La bourgeoise, un obstacle ?! Alors là je sors l'artillerie lourde ... :fouet: :jeboude:

• Callysse

Lecteur-express

#35 03 Novembre 2016 20:23:59

Nanounette a écrit

@Calysse : alors si même avec toutes nos bétises, on arrive à te donner envie de lire le livre, bah c'est une des choses les plus gentilles que tu pouvais nous dire ! :emb:

Oulà je vais rougir moi aussi :emb: Mais je ne suis pas sûre de le lire un jour, hein...? :goutte: C'est juste que vos commentaires me font bien rire et que du coup j'ai envie de découvrir ces fameux passages pour mieux comprendre^^ Mais je suis pas fana de la lecture "érotique possésive" alors à voir quel sentiment va l'emporter! La curiosité ou le fait de ne pas aimer ce genre? On verra bien!

tautiton a écrit

@Calysse et Salhuna ben attendez de lire ma chronique, on verra si vous avez toujours envie :ptdr:

J'ai hâte de la lire car je sens que je vais bien me marrer :ptdr:

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#36 03 Novembre 2016 20:51:24

tautiton a écrit

@White il ne faut jamais dire fontaine ... On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, mais marié un enfant, bientôt deux, elles sont pas prête de me faire virer ma curie =D

What ? oO Aurais-je loupé un truc précédemment ? Il me semblait qu'un monsieur avait justement exprimé sa satisfaction d'avoir un seul enfant :D (Si ma mémoire est défaillante, je m'en excuse par avance ^^)

Par contre, j'ai bien aimé le coup du Tautiton-sec et d'ailleurs Béru vient de fournir une nouvelle idée : un timbre au goût beaujolais-saucisson à l'ail pour le thé de cinq plombes, je ne sais pas ça m'a direct fait penser à quelqu'un :sifflote: N’empêche ça serait pas cool ?l XD

Allez bonne soirée en compagnie de Hauchecorne ;)

• cassie56

Livraddict Team

#37 03 Novembre 2016 20:56:01

Bonne lecture avec le Hauchecorne qui te correspondra plus je pense. ;)
    Si tu veux une rousse il faudra lire le tome sur Shaya, elle est menue mais a un caractère de feu et manie la batte de base ball et lance les couteaux comme personne :P

Edit: Un 2eme???? Félicitations :clapi: Ça s'arrose :trinquent:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#38 03 Novembre 2016 20:58:27

whiteaker a écrit
    tautiton a écrit

@White il ne faut jamais dire fontaine ... On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, mais marié un enfant, bientôt deux, elles sont pas prête de me faire virer ma curie =D

What ? oO Aurais-je loupé un truc précédemment ? Il me semblait qu'un monsieur avait justement exprimé sa satisfaction d'avoir un seul enfant :D (Si ma mémoire est défaillante, je m'en excuse par avance ^^)

Wowowow ! Moi aussi j'ai raté ça ?! :O :aouh:

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#39 03 Novembre 2016 21:11:39

Ouuuuh un heureux événement à venir chez vous Tautiton ? :D

Tu vas lire lequel de Hauchecorne?  Le nouveau c'est ça? 

Bonne soirée ^^
  • Ave

Mécène des éditeurs

#40 03 Novembre 2016 22:39:10

diantre, j'arrive en plein début de 2eme topic et je vois que je rate des nouvelles!