#35 17 Décembre 2016 08:11:55
Je termine ce challenge juste à temps avec la lecture des tomes 1 de Yotsuba (drôle mais à petite dose en effet), Sailor Moon, Bride Stories (très bonne surprise, les dessins sont vraiment jolis) et Vinland Saga (bonne surprise aussi, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et bien que les dessins ne soient pas à mon goût, l'histoire m'a intriguée) !
Je voulais lire Les Enfants Loups aussi mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus...
Ce fût un challenge intéressant, je verrai si j'ai encore le temps l'année prochaine de le refaire ou pas ^^.
1- One Piece d’Eichiro Oda
2- Nana d’Ai Yazawa
3- Fullmetal Alchemist d’Hiromu Arakawa
4- Yotsuba de Kiyohiko Azuma
5- Black Butler de Yana Toboso
6- Detective Conan de Gosho Aoyama
7- Le Sommet des Dieux de Jirô Taniguchi
8- Xxx Holic de Clamp
9- Card Captor Sakura de Clamp
10- Emma de Kaoru Mori
11- Les enfants loups, Ame et Yuki de Yoshiyuki Sadamoto
12- Le Journal de mon père de Jirô Taniguchi
13- Fairy Tail de Hiro Mashima
14- Paradise Kiss d’Ai Yazawa
15- GTO de Tôru Fujisawa
16- Death note de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
17- Fruits baskets de Natsuki Takaya
18- Le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro
19- Sailor Moon de Naoko Takeuchi
20- Gokinjo, une vie de quartier d’Ai Yazawa
JOKERS
1- Vinland saga de Makoto Yukimura
2- Pink Diary de Jenny
3- Bride Stories de Kaoru Mori
4- Orange d’Ichigo Takano
5- God child de Kaori Yuki
Bon courage à ceux à qui il reste des mangas à lire~